Bug graphique ou problème de résolution ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Coucou, j'ai voulu modifier l'image de couverture de mon profil mais je rencontre un petit soucis selon si je navigue en fenêtre réduite/agrandie.

Voilà, le rendu me déplait en fullscreen mais je ne comprends pas comment régler le problème et je ne sais pas si l'affichage change en fonction de la résolution (et donc de comment les autres membres le perçoivent). Une idée pour régler le problème ? Merci ;-;

• Salut, j'étais pas au courant que la couverture changeait en fonction de la fenêtre. Mais pour ma part ça le fait pas avec ma signature bien qu'elle ait l'air basique mais pourtant quand je regarde ton profil ton image change bien en fonction de la fenêtre

Mais peut-être que tu devrais refaire ta couverture, il y a une modo EN qui a trouvé une template de référence ici : Cover size? <- clique (c'est pas très visible)

• Merci Anti', ça m'aide bien ! J'ai bidouillé un peu mon image et le rendu est plus propre (même s'il ne rend pas justice à ce magnifique fanart, mais c'est déjà bien mieux !)

A lock merci :)