Bonjour à tous,
J'ai bien réalisé que la plupart des suggestions sont vouées à l'échec à moins que ce ne soit une demande d'ordre très mineure ou qui n'altère pas l'expérience des joueurs. Je reviens donc avec une idée toute simple et qui ne dérangerait normalement personne.
Dans plein de jeux à succès comme Genshin Impact en ce moment, des sondages sont très souvent réalisés pour connaître l'avis des joueurs sur différents aspects du jeu (PVE, PVP, cosmétique, etc...).
Et de ce qu'on voit cela marche très bien, car les développeurs ont une meilleure idée de l'appréciation des joueurs et de ce qu'ils recherchent pour avoir une expérience plaisante.
Je propose donc que l'on fasse de même dans Elsword , en réalisant des sondages réguliers (mensuels/chaque 2 mois/trimestriels...?) qui consisteront à faire des qcm ,avec des réponses personnalisées par moment, sur plusieurs aspects que propose le jeu , visant à prendre connaissance de l'expérience qu'ont les joueurs sur le jeu en sa globalité. Je trouve que c'est une manière très simple et efficace d'aider le jeu à s'améliorer grâce à un avis plus ou moins global des joueurs.
Les sondages pourraient se faire depuis la boîte aux lettres du jeu ou/et depuis le site de Elsword.
Qu'en pensez vous ?