!SVP! Capacité de vendre nos montures au tableau.

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Plein de joueurs ont des montures qu'ils n'utilisent pas, d'autres en recherchent. Il faudrait pouvoir vendre nos montures au tableau, grace à un sceau, ou un item payant à la limite pour spécialement sceller nos montures pour pouvoir les vendre au tableau. ( Même ceux qui n'en ont pas, svp réagissez à ce topic, likez ou autre pour donner de la visibilité et qu'on prenne mon idée en compte, merci beaucoup. :) )

• Je crois que depuis que le système de monture existe ça a été demandé (pareil pour les bestioles) mais n'a jamais abouti, je dois avouer que ça m'aurait bien arrangé pour récupérer des montures de mon vieux compte que je n'utilise plus.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• la suggestion kr a été très mal prise par les kr (pck les pets/montures limités ne seraient plus limités) + rejetée par KoG catégoriquement

tu peux oublier pck ils avaient dit que ct impossible dans l'état actuel du jeu