Titre "Reaper"

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Salut, j'ai juste une question je sais pas si c'est la bonne section ou la mettre, ou encore si j'aurai une réponse forum particulièrement inactif. Breff

Le titre Reaper demande S+ pour le débloquer, je n'arrive simplement pas à faire S+, j'aurais aimé avoir des tips pour le faire, on m'avait déjà conseillé d'enlever mon stuff à la fin & taper avant le boss. Bref, ça n'a pas été très clair et au mieux, j'ai fait S. Ah oui et il y aussi le fait que ne serait-ce que pour le débloquer il faut moins d'1 hit reçus .

Merci d'avance pour vos réponses.

:dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen:

• J'arrive à faire des S+ dans un dj inférieur en enlevant mon arme et en faisant une zone avec une monture qui fait un multi hit énorme donc ça devrait être faisable. Pour ne pas prendre de hit, bah étant un fail ambulant je ne peux pas t'aider. x)

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Bonsoir,

Votre sujet a été déplacé dans la section adéquate :elswlike:

Pour ce qui est de prendre moins d'un coup, c'est compliqué, en solution possible ça serais de trouver quelqu'un qui pourrait clear les salles et vous permettre d'avancer sans vous prendre de coup, tout en vous laissant une ou deux salles où vous pourrez taper en déséquipant votre arme pour obtenir le S+

N'ayant jamais pris le temps de le débloquer, je ne peux malheureusement pas vous aider plus que ça

Cordialement,

Chelytret

• J'ai une autre question du coup sur les titres, sur elwiki j'ai vu que le titre "The Setting Sun" est à 500 fois & le "Exploit the Weakness" étais à 50, alors qu'en EU c'est toujours à 1000 fois j'aurai aimer s'avoir si ça va bientôt changer ou pas, merci d'avance.

:dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen:

• Salut, j'ai juste une question je sais pas si c'est la bonne section ou la mettre, ou encore si j'aurai une réponse forum particulièrement inactif. Breff

Le titre Reaper demande S+ pour le débloquer, je n'arrive simplement pas à faire S+, j'aurais aimé avoir des tips pour le faire, on m'avait déjà conseillé d'enlever mon stuff à la fin & taper avant le boss. Bref, ça n'a pas été très clair et au mieux, j'ai fait S. Ah oui et il y aussi le fait que ne serait-ce que pour le débloquer il faut moins d'1 hit reçus .

Merci d'avance pour vos réponses.

Hey !

Honnêtement je ne sais pas si ça fonctionne toujours mais dans le doute :
    Je sais que quand je farmais ce titre à l'époque avant que Ranox n'arrive, beaucoup faisaient comme ça pour le débloquer : on se suicidait (et rez) juste avant la mort du boss. Normalement ça réinitialise le compteur de hit donc tu repasses à 0 (mais comme j'ai dit, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité)