Besoin de conseils Eve CEmp / Rose Optimus / Rena GA build stuff Elyanod

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Hey ! Je poste dans la catégorie Eve vu que c'est le perso que j'ai envie de monter en priorité mais j'ai aussi des questions à vous poser sur Rose et Rena.


    Donc comme indiqué dans le titre je cherche a craft le stuff Elyanod sur ces trois persos vu que ce sont mes mains (si vous avez des infos sur la CBS j'suis preneuse aussi) j'ai pas envie de dépenser mes PP et mon temps inutilement donc je m'adresse à vous et à vos connaissances avant tout.


    Quels couleurs sont les plus appropriés pour ces classes ?

    Je devrais plutôt Serti dans quoi pour chaques formes géométriques ?

    Ah et au niveau des armes j'tryhard celle de l'heroique ou celle d'henir avant de faire celle de l'AET ?


    Merci d'avance ! :memelu^^:

  • Coucou !


    Optimus et GA je connais pas, mais je peux te répondre pour CBS et CEmp :thumbup:


    Quote from Nushi-e

    Quels couleurs sont les plus appropriés pour ces classes ?

    Bleu pour les 2.

    Quote from Nushi-e


    Je devrais plutôt Serti dans quoi pour chaques formes géométriques ?

    Alors, Hexagone et cercle c'est pareil (Triangle j'en parle pas c'est obvious)
    Hexa : Haut Dégâts touche/si touché, Bas Atk magique, Gants Stack Trans, Shooes Dégâts boss ou Groupe Ravage (très utile surtout sur CEmp, qui n'a aucun passif qui up ses stats purs).

    Cercles : Crit ou Ravage, et si tu es opti Dégâts critiques (sert à rien si t'as 50% de CC, doù la précision xD).


    Pour les Carrés :

    CEmp : 4 DLG, en FR Lien Dimensionnel : Gardien (tu peux mettre MEB (Mega tir d'electron) ou Genocide Ripper (Entaille mortelle) aussi, même si idéalement c'est DLG).

    CBS : Linear Divider x2 (Découpe linéaire) et Giga Stream x2 (Rayon Gamma). DLG peut marcher aussi, encore une fois.


    Quote from Nushi-e

    Ah et au niveau des armes j'tryhard celle de l'heroique ou celle d'henir avant de faire celle de l'AET ?

    Les armes héroïques sont très peu cher au panneau, tu peux trouver un RH honnête pour pas très cher (parfois même déjà +7/8).

    L'Henir est assez long à faire pour peu de rentabilité (il est """"""bon"""""" en 5p surtout, mais dépassé par un Elria du pauvre (violet ou bleu avec un stack en gros) et une arme Héroïque avec un RH > 22), cependant si tu as quelqu'un pour te porter en Hénir Défi, et la foi de devoir attendre un certain temps, ça peut se faire (c'est trop long si tu farm juste Henir Normal, je te conseille pas).


    Voili voilou, si tu as des questions n'hésite pas :D


    PS : Pour la GA, sache que Hexa et Cercles, c'est pareil que décrit plus haut (Cercles étant pareil pour tout les persos du jeu), et le skill en Carré si je ne me trompe pas c'est Javelot d'Odin partout.
    Pour l'Optimus, je te renvoie ici : Guide pour PO (Prime Operator) (Prime Operator est le nom de sa 3rd)

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • aaaaah merciiii ! J'pensais pas avoir une reponse aussi tard dans la nuit et aussi complète ! Du coup je vais suivre tes conseils ! Pour l'arme du coup j'vais prendre une heroique comme t'as dit, vu que j'connais personne pour le henir (la dernière fois que j'en ai fait un j'voulais voir les changements par rapport à l'ancien on était 2 et mes doigts et resu en ont un mauvais souvenir donc si l'arme est meh en solo tant mieux j'ai envie de dire haha)


    Ça m'est comportement sorti de l'esprit quand j'ai écrit ce post mais tu me conseillerais quoi comme enchantement ? J'pensais à eau + vent j'lutilisais souvent avant (y'a genre 4 ans ptdr)


    Et thx aussi pour la GA !

  • L'enchantement j"te conseil double glace / double vent. Il passe partout (et il est jolie):kawaiikitten:


    Et pour compléter le post de Lau', j'ajouterais que l'hexagone shoes tu peux aussi mettre l'effet : "Attaque contre les ennemis ayant 30% d’HP ou moins, + x% de dégâts"

    Même si beaucoup te dirons qu'il est a chier, j'peux te garantir qu'il aide à finir pas mal de mobs qui pourraient avoir envie de rester en vie x)


    :kawaiiwinkcat:

    10190763.png