Rajouté des audios autre que le Fr et le Kr pour les voix des personnages et des pnj.

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,

ayant était joueur depuis des années et avoir écoute des années les sound voice des personnages et des pnj sa deviens un peu lassant, je propose d'ajouté une liste avec les sound voice possible de tout les pays
    auxquels le jeux est sorti PL / ES / EN / IT / JP etc etc notamment que j'aimerai beaucoup en JP , mais bon cette suggestion n'est pas que pour moi mais aussi pour toute la communauté et il suffirait tout juste de cocher la case
    de la langue auditive pour les voix .
    :kawaiiface:

• Je pense que si ça n'a pas été fait, ce n'est pas pour rien. Pour les voix EU, il faudrait que GF demande cette possibilité à Kog, ce qui n'arrivera jamais, pour les voix des autres servs, je pense qu'il y a une question de droits donc pas possible. C'est déjà un miracle qu'on puisse avoir la VO du jeu car aussi loin que je me souvienne, les gens demandaient à avoir les voix de certains pays (surtout la JP, weeb un jour, weeb toujours). De mémoire, si on a pu avoir les voix Kr, c'est parce que la NA s'est mise à faire les voix et c'était assez immonde, les joueurs NA ont râlé.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻