Reprise du jeu après grosse interruption

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Hello la commu,

Je suis un ancien joueur, je viens de reprendre et oO

Je viens de faire une série de donjon mais je suis un peu perdu, la boutique est plus accessible avant le lvl 70, la banque de guilde pareil, les autres joueurs One Tap tout les mobs de la carte. J'ai loupé trop de truc, moyen d'avoir un endroit où rattraper mon retard ou qu'on m'explique ? xD

Spidergost

• Wesh reprends pas le jeu mec, même le forum est mort

Si tu pouvais déjà expliquer où tu en es niveau lvl, équipements et tout ça pourrait arranger les lecteurs suivants.

• Elsword Runique.

J'ai fais 60 to 75 en une journée. 75 donc.

C'est juste n'imp. Niveau stuff j'ai du très old Henir (avec le beau tag ancien).

Maitre de l'eau pour l'avatar (l'intégral).

Niveau Popo j'essaye d'écouler les récupération 100% xD

Et c'est à peu près tout.

Ouais j'ai vu que le Forum était dead. Il était semi actif déjà avant.

• Le jeu est craqué et le lv 70 n'a plus d'intérêt

Ah oe et kog ont fait un tric très malin : tant que t'es pas 70 le compte a rebours de 5 jours sans pouvoir acheter ne s'active pas

Meme si le perso est vieux sa mere

Sinon noice le vieux henir

• J'ai vu.

Je comprend pas bien en fait du coup. D'habitude le HL est intéressant dans un MMO...

Là je pète des fions sur des donjons que j'ai déjà rincé 1000 fois par le passé (j'ai du refaire tout Hamel et Sander). J'appuie sur une touche et tout meurt en one tap. Si c'est comme ça effectivement autant que je désinstalle direct.

A mon époque, c'est con mais on avait le marché direct et pour se faire du gold rapide, on faisait du chauffeur et on vendait sur le market pour avancer vite. Donc la CB chauffait pour remplir les poche de KOG.

Du coup si je comprend bien, sorti du lore, jouer ne m'apporte pas de satisfaction de complexité ? J'ai aussi vu qu'il n'y avait plus le mode défi sur les donjons ?

• À ton niveau (si c’est bien 75~), c’est normal que tu OS à ce stade avec tes compétences.

Ça se complexifie à partir du monde démoniaque, qui est le endgame actuel du jeu. À partir de là foncer tête baissée ne fonctionne plus tant que ça pour un nouveau joueur. Y’a de nouvelles mécaniques à prendre en compte :

Les Boss qui OS si tu n’es pas assez attentif et si tu ne les connais pas assez comme le 12-4 ou le 12-8, les dangers de l’environnement (pièges au 12-3, malus mana 12-8, nuages gelés, jeux de plateformes), sans oublier les raids.

Après, comme le jeu est très orienté sur le farm (rien qu’à voir les titres..! :whistling:), une fois les mécaniques apprises la difficulté s’amenuise.

Visiblement tu reviens de très loin, et effectivement le jeu a énormément changé ! xD

Je te conseillerais d’aller plus loin sur le jeu, car les niveaux de base ne sont plus très représentatif de ce qu’il apporte.

Et puis, malgré ses défauts (dont la fameuse qualité des serveurs :whistling:), le jeu a vraiment quelque chose d’unique qui le rend attachant.

Sinon par rapport où tu en es, tu as juste à monter tous les niveaux de base et acquérir toutes les spécialités au passage. Tu pourras commencer à construire un petit stuff à Elyanod et l’arme apocalypse (+9 avec la quête) afin de faire le premier raid (Rosso) où tu pourras acquérir l’arme Rosso. Pour les PP j’crois que le farm de DH est le plus rentable à bas level. Il te faudra un IB et un set d’accessoires qui tiennent la route avant de chercher l’optimisation

Bon là j’ai juste survolé les grosses lignes mais y’a pas mal de choses à faire ; les niveaux de base c’est juste le début x)

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• Je viens d'arriver sur les maps de fin.

Je suis lvl 90 et ça change pas grand chose grand chose.

Pour les PP je pense que je suis à l'abri avec mes vieilles ventes.

La difficulté je la ressent toujours pas et les raids ont une tendance à me lourder. Je vais voir si le Henir actuel a un intérêt ou pas. Sinon bah nan je vais lâcher l'affaire. J'ai redécouvert la joie des Lagger donc le PvP est autant une purge qu'à l'époque, le skill de certains combattants en plus.

• Oubli le pvp c'est du bourinage de skills et de lag...

Sinon niveau stuff c'est chiant : elya et void pour apres faire rosso et rigo puis nouvelle arme encore...

Perso si t'as la motive fonce sinon passe ton chemin

Mais le pve n'est plus marrant comme avant

Et le pvp... oubli l'offi et passe en salle c'est un peu mieux

• Je l'ai eu une ptite dizaine de fois :D

C'est une joie immense de voir ta volonté partir dans les limbes, te taper une pénalité de groupe et ne pas avoir fini le donjon.