probleme pour sceller

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Alors enfaite j'était avec un pote (Mousk) ou on farmer les médailles Ereda pour me faire l'anneau de la fureur du combattant donc lui il en a farmer 360 et moi les 120 medailles pour

allez acheter / fabriquer l'anneau du combattant avec Aranka qu'est scellabe 3fois et quand je les reçu j'ai du le sceller 1fois pour lui donner après sa lui a acheter / fabriquer l'anneau de la fureur du combattant mais il a impossible de sceller donc on arrive pas a comprendre pourquoi ??? J'en ai mes parler un modo sur le discord Elsword et c'est lui qui ma conseiller faire un ticket.

PS: je vous ai envoyer 2 pieces jointes celle ou j'ai parler au modo et l'autre c'est celle ou vous verrai l'anneau écrit (impossible a sceller) et même si la qualité sont image n'est pas folle car il l'a prix avec sont tel on peux voir que juste a coter il a sont propres anneau de la fureur du combattant qu'il a même cintrer, et quand j'en ai parler a d'autre gens il m'on dis sa leur et déjà arriver qu'un objet ce déscelle de 2 d'un coup voir complétement.

• Bonsoir,

En fait, la limite de sceau entre les objets est tout simplement liée, par exemple, si vous scellez un objet Elitaire pour la première fois pour le donner à un ami pour qu'il vous fasse la version unique de cet objet (dans votre cas, la fabrication de l'anneau Ereda) alors le sceau sera consommé pour sa prochaine rareté.

En bref, sceller un objet Elite une seule fois fera que l'objet unique perdra son seul sceau possible et deviendra donc impossible à sceller. Cette règle s'applique également pour les Compétences de force lors du passage d'un Elite à Unique chez Glave.

Ceci est également indiqué directement en jeu en tant que message d'avertissement rouge dans les onglets "Transformation", ce message disant "Lors d'une amélioration, le nombre de sceaux diminue en fonction du nombre d'utilisations."

Cordialement,

Chelytret

• Ah ouai bas d'accord suuuuuper fin désoler le dire mais sa fou un peu seum car on a perdu pas mal de temps avec le DJ Ereda puis un peux PP en achetant les sceau et tout mais je sais pas Elsword normalement c'est un jeux d'entraide surtout quand on joue avec c'est pote donc pk avoir mis ceux genre de chose c'est bien relou vue qu'on fais pas attention a ce genre de petit message il devrai faire une annonce style : Si vous transformer cette anneau ou (n'importe qu'elle autre item que sa sois bas les force) dire que celui si "perdra sont seule sceau possible" juste avant valider la transformation.

Mais bon merci pour votre réponse maintenant je suis au courant et je pourrai a nouveau éviter cette erreur