Alors enfaite j'était avec un pote (Mousk) ou on farmer les médailles Ereda pour me faire l'anneau de la fureur du combattant donc lui il en a farmer 360 et moi les 120 medailles pour
allez acheter / fabriquer l'anneau du combattant avec Aranka qu'est scellabe 3fois et quand je les reçu j'ai du le sceller 1fois pour lui donner après sa lui a acheter / fabriquer l'anneau de la fureur du combattant mais il a impossible de sceller donc on arrive pas a comprendre pourquoi ??? J'en ai mes parler un modo sur le discord Elsword et c'est lui qui ma conseiller faire un ticket.
PS: je vous ai envoyer 2 pieces jointes celle ou j'ai parler au modo et l'autre c'est celle ou vous verrai l'anneau écrit (impossible a sceller) et même si la qualité sont image n'est pas folle car il l'a prix avec sont tel on peux voir que juste a coter il a sont propres anneau de la fureur du combattant qu'il a même cintrer, et quand j'en ai parler a d'autre gens il m'on dis sa leur et déjà arriver qu'un objet ce déscelle de 2 d'un coup voir complétement.