Mes identifiants ne fonctionnent pas

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour ! Je me retrouve face à un problème vraiment dérangeant.
    Je viens d'installer Elsword sur mon nouvel ordi, et en voulant me connecter sur mon compte (que je dois avoir depuis 2015), et bien ça ne fonctionne pas.

Ca marque ça (voir la capture d'écran).
    Cependant, j'arrive à me connecter sur le site web Elsword avec mes identifiants, donc je suis bien sure que j'écris les bon.
    J'ai dû essayé une dizaine de fois, plus ou moins doucement donc je suis presque sure que ce n'est pas une erreur d'orthographe.

Je sais pas si ça a un lien, mais lorsque j'avais essayé de me connecter à mon compte Gameforge, ça m'a fait la même. Impossible de me connecter alors que j'étais sure de mes identifiants. J'ai donc crée un nouveau compte Gameforge.
    J'aimerais vraiment pouvoir me connecter, donc hésitez pas si vous avez une solutions !
    Merci de m'avoir lue

• Est-ce que tu es sûre d'avoir installé le bon client? En fonction du site où tu as été, tu as peut-être une autre version (UK je dirai vu que l'erreur est en anglais) et tes identifiants ne fonctionnent que sur le client français. Je sais que ce n'est pas fun mais essaie de réinstaller le jeu à partir du site français, ici : https://fr.elsword.gameforge.com/

471318signa.png533343Luckisas.png

• Oh oui surement ! Je viens de le désinstaller du coup, et même en le désinstallant, les messages pour confirmer que c'était désinstaller étaient en Anglais.

Je vais le réinstaller cette nuit.
    J'espère que ça va marcher. Merci beaucoup en tout cas (et encore plus si ça fonctionne) !

• Bonjour, je reviens avec des bonnes nouvelle ! J'ai réussi à installer la bonne version et donc à lancer le jeu. Merci beaucoup pour ta réponse, ça m'a beaucoup aidée du coup !