Bonsoir a toi , qui est tombé sur cette petit présentation !
Aussi modeste soit elle , on tentera de faire une belle présentation , simple et efficace !
Commençons notre petite introduction , voulez vous
Ayant marre , de sauté d'une guilde a une autre , un jeune joueur de 2014 a donc décidé de créé sa propre guilde en 2020
Le 25 Novembre exactement !
Une guilde consacré aux PvE , même si ne nous sommes pas fermé aux Pvp , les activités principales de la guilde sera le PvE
Touchant tout ce qui est : Raid l DS l DH l EXP l
Vous me suivez toujours ? Allé Z'éparti
Nous cherchons des membres , je pense que c'est logique non ?
Mais pas n'importe , voila les conditions que nous recherchons :
Etre actif
Etre Niveau 99
Faire l'expédition de guilde , et faire ces daily + DS , par ce que se connecté juste pour afk ce n'est pas être actif
Avoir le sens d'aidé son prochain
Ne pas avoir honte de demander de l'aide
Etre mature , évitant tout conflit avec d'autre joueur , oui on aucun cas j'accepterai des membres qui saliront le nom de la guilde
Notre but est d'avoir un effectif , de compétition dans tout les domaines Pve
Une équipe soudée , une famille avec un vrai stuff ( les 3M cp+ oé oé , guilde de brute )
Je ne cherche pas des membres stuff , mais plutôt des membres qui vont s'entraider , pour ce stuff ensemble
Et aussi l'esprit d'équipe se transformera en esprit de famille la nuit , pour des mini-jeux discord ( Je ne peux pas cité de nom , vu que c'est interdit )
Maitre de guilde : Lv11
Membres :
SinheP
Aristocatie
M'envoyer une invitation sur le jeu ( Ig : Lv11 )
Ou bien me contacter par message privé sur le forum
J'éditerai ce topic quand y aura + de membres ou quand la guilde aura progressé en niveau pour les mettre les guilde skills
Si j'ai oublié quelque chose , ou quelconque faute , prévenez moi , toute remarque est la bienvenue !
Au plaisir de vous voir dans la guilde ♥
[ Le début d'une nouvelle ére ]
[ CrossEthernal ] Le début , d'une nouvelle ére ! Recrutement [ON]
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Bon courage pour votre guilde, j'espère que tu es motivé. :3
PS : c'est "nouvelle ère", air c'est autre chose.
-
Bon courage pour votre guilde, j'espère que tu es motivé. :3
PS : c'est "nouvelle ère", air c'est autre chose.
Merci a toi , et oui je le suis , j'ai toujours voulu créé une guilde Pve !
Oui oui , la grosse faute , mettons ça sur le compte de la fatigue xD -
Bonjour,
En passant plusieurs fois sur votre sujet, je constate que les images que vous aviez sur votre post initial, ne sont plus valides.
C'est dommage, car elles étaient sympathiques pour illustrer votre sujet de guilde.
Je pense qu'il faudrait modifier à nouveau votre post, afin de pouvoir remettre vos belles images.
De plus, il me semble avoir remarqué des petites fautes d'orthographe par moment, mais rien de bien choquant. En cas de doute, n'hésitez pas à utiliser un correcteur d'orthographe en ligne.
En attendant, je vous souhaite bon courage pour votre guilde !
-
Oula ! je vais corriger tout cela , le plus rapidement possible .
Et merci a toi