Blue screens

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • - Parce que j'ai vérifié pilote par pilote si c'était à jour et que j'ai vérifié en plus via logiciel et tout est vraiment à jour
    - Il a toujours eu windows 10, par contre si tu me demandes la version précise de windows 10 je ne sais pas

- Pour quoi faire? C'est un pc fxe qui date de 2017 et fait parfaitement tourner tous mes autres jeux y compris des bien plus lourds, c'est Elsword qui est super mal optimisé et les blue screens n'arrivent que lorsque que j'ai ce jeu d'allumer et jamais à un autre moment.

Depuis quelques jours je n'ai pas eu de blue screen, à espérer que la dernière màj windows que j'ai lancée en début du mois a réglé le problème, je signalerai ici si ça revenait, pour l'instant c'est trop tôt pour crier victoire.

• Concernant les pilotes fournis par Windows, surtout si tu as réinitialiser ton PC, ce sont généralement des génériques et pas forcement optimiser comme par exemple les cartes graphiques.
    Les cartes Nvidia sont régulièrement mise à jour par le biais de Geforce expérience : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/
    Si tu as toujours eu W10, tant mieux, le risque est si tu avais eu justement une MAJ de Windows 7 vers Windows 10, le problème aurait pu venir d'ici aussi.

Par contre, et ça s'est un fait, ton erreur Blue screen indique qui ça pourrait venir d'un pilote, honnêtement je penche plus pour un problème lié au pilote de ta carte graphique qu'autre chose.

PS : J'ai eu un problème de pilote sur la carte son d'un Predator, j'avais justement réinitialiser le disque dur est réinstallé window 10 de base. Il avait mis une version générique du pilote qui ne correspondait pas. Du coup, je l'ai téléchargé sur le site officiel du constructeur et plus de problème depuis.

Signature.png