Pause pour reformation forcée

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Coucou, ça fait quelquefois ces derniers jours que je rencontre un bug plutôt agaçant quand je suis en recherche de groupe en donjon. Il se trouve que dès que quelqu'un refuse plus de 2 fois de démarrer après avoir trouvé un groupe, le jeu détecte par la suite le même refus de ma part (alors que j'ai accepté le lancement de donjon), et je me retrouve donc avec une pénalité. Le bug persiste jusqu'à ce que je reset mon client et ce chaque fois que je vais relancer un donjon en recherche de groupe.

Exemple

1 - Je lance la recherche de groupe

2 - Je trouve un groupe de 4 personnes, le message me demandant de lancer le donjon apparait, je l'accepte

3 - Quelqu'un refuse, je me retrouve à nouveau dans la file

4 - Le même problème survient à nouveau (groupe trouvé, acception, quelqu'un refuse, je me retrouve dans la file)

5 - Je trouve à nouveau un groupe, j'accepte le lancement du donjon

6 - Un message apparait comme quoi Ena (mon personnage) a interrompu la recherche de groupe

7 - Le debuff " Pause pour reformation " s'active pendant une minute

8 - Je relance la recherche, trouve un groupe, et rebelote à partir de l'étape 5.

Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce soucis, je précise que je l'ai déjà eu en étant avec quelqu'un (et ce quelqu'un a aussi eu ce problème, ce qui le faisait quitter mon groupe à ce moment).

• Le bug le plus vieux et existenciel du jeu je crois, tout le monde l'a déjà eu au moins une fois depuis l'ouverture du jeu en 2010/11.
    Depuis ce bug à traversé des génération de personnages pour arriver jusqu'aux plus jeunes de notre serveur.

Désoler l'ami mais ce bug est récurent depuis toujours et n'a jamais été corrigé comme tout les problèmes de groupe d'ailleurs. T'es obligé de faire avec sorry ¯\_(ツ)_/¯

• Je joue depuis 7 ans et je n'ai ce bug que depuis la mise à jour des 3è spé. Sûr qu'on parle du même « l'ami » ?

• Bonjour,

Nyedle : Je remonte ça dans la soirée.

Cordialement

t1FeYiF.png

Un Bug ? Une erreur de trad ? N'hésitez pas à me ping

You are talking to a coffee hater. Tea > Coffee.

• Le bug le plus vieux et existenciel du jeu je crois, tout le monde l'a déjà eu au moins une fois depuis l'ouverture du jeu en 2010/11.
    Depuis ce bug à traversé des génération de personnages pour arriver jusqu'aux plus jeunes de notre serveur.

Non, le système de recherche n'existait pas en 2011 avant on s'inscrivait à des groupes préfait et on lançait le donjon directement. La reformation a été inventé pour les sortie de file et donjon.

Sinon, j'ai déjà eu le problème dans la même mesure que toi. Mais c'est très rare que je me le prends.