Coucou, ça fait quelquefois ces derniers jours que je rencontre un bug plutôt agaçant quand je suis en recherche de groupe en donjon. Il se trouve que dès que quelqu'un refuse plus de 2 fois de démarrer après avoir trouvé un groupe, le jeu détecte par la suite le même refus de ma part (alors que j'ai accepté le lancement de donjon), et je me retrouve donc avec une pénalité. Le bug persiste jusqu'à ce que je reset mon client et ce chaque fois que je vais relancer un donjon en recherche de groupe.
— Exemple
1 - Je lance la recherche de groupe
2 - Je trouve un groupe de 4 personnes, le message me demandant de lancer le donjon apparait, je l'accepte
3 - Quelqu'un refuse, je me retrouve à nouveau dans la file
4 - Le même problème survient à nouveau (groupe trouvé, acception, quelqu'un refuse, je me retrouve dans la file)
5 - Je trouve à nouveau un groupe, j'accepte le lancement du donjon
6 - Un message apparait comme quoi Ena (mon personnage) a interrompu la recherche de groupe
7 - Le debuff " Pause pour reformation " s'active pendant une minute
8 - Je relance la recherche, trouve un groupe, et rebelote à partir de l'étape 5.
Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce soucis, je précise que je l'ai déjà eu en étant avec quelqu'un (et ce quelqu'un a aussi eu ce problème, ce qui le faisait quitter mon groupe à ce moment).