Question pour l'optimisation d'un Innocent

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Non mais laissons Anular, s'il a envie de faire 0 dégât à Varnimyr c'est lui qui voit, chacun fait comme il veut après tout :kawaiiwink:

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Si tu main Diangelion, ne raconte pas n'importe quoi pour l'Innocent. Jouer avec Eschaton ne sert a rien, le meilleur spell du NB c'est Shadow Bolt c'tout. Surtout que jouer trans c'est se mettre une balle dans l'pied t'peux pas cumul correctement.

• Delete Eschaton stackers

Hein quoi?Max un skill qui OS déjà et sans oublier qu'on aura remove spé A/B *tousse tousse* ,après ça nous fait des SBolt moins cher c'pas plus mal c:

• "Eschaton ça sert à rien à Varni"

Mobs avec 8 milliard de HP, des maps gigantesques, des boss à multiples hitbox/très grandes tailles

BUT SHADOW BOLT BETEUR

Je note la logique des arguments shadow bolt de 3/20 parce que j'ai apprécié le repas

C'déjà bon de savoir que Escale de thon tape + fort que SB sur tous les boss de Varni, le 12-2 a beau prendre peu de hit, ça a au moins le mérite de taper les deux dans tous les cas (Pareil pour Demonic Breath)

Eschaton sur le 12-1 c'est autour des 24k% à dernière nouvelle à peu près pareil sur le 12-3, sur le 12-4 Demonic breath est à 41k%, le 12-2 Shadow Bolt ne tape qu'un boss, là où Escha & DB touchent les deux

MAIS OUI SHADOW BOLT >>>>> ALL BIEN SUR

Logique de la commu FR : Dire de la merde, puis ensuite vérifier, qu'on tombe juste ou pas, c'est pas grave, maintenant c'est dit

• (Ce que je dis vient juste d'observation et elwiki, je ne joue pas Lu/ciel)

Il peut pas juste up les deux ?

Eschaton pour un gros burst sur les boss très larges type 11-4/Vanymir

Eclair ténébreux pour faire du dégât en général,tout simplement parce que c'est un skill force (donc déjà aidé par les cumuls/stuff) et non un skill de combinaison ? (donc plus souvent disponible qu'eschaton, et donc enchaîner le skill à bon dégâts ?)

• Eclair ténébreux pour faire du dégât en général,tout simplement parce que c'est un skill force (donc déjà aidé par les cumuls/stuff) et non un skill de combinaison ? (donc plus souvent disponible qu'eschaton, et donc enchaîner le skill à bon dégâts ?)

Sauf si le NB joue trans, Shadow Bolt fera plus de dégat qu'Eschaton, même si ce dernier a un % supérier car : MP tiers.

• Domage que l'anneau dégât skill et la chronique dégâts skills n'existent pas encore. Je me demande si tous les LC ont également 100 points dans chaque MP tiers ou 0 dedans :thinking:

• Ceux que je connais ont les deux vu que DG se joue force (Despacito c'est bae) & que CT personne n'est d'accord.. donc certains jouent asd & trans, d'autres full force

Pour la réso, je demanderai, même si tout le monde espère une réso All skill damage (Pas compatible avec les mptier, ce serait un peu trop fort sinon), same pour les access parce que certains perso sont vachement mal optimisés à cause de ça (Cc Richter-kun)

Si j'perd pas la mémoire entre temps, j'reviendrai ici pour donner leurs avis, parce que pour la réso secondaire (Partant du postulat que 1er page = farm), c'est vachement subjectif & ça dépend de ce dont t'as besoin (Par exemple, sur AeS je focus les MP max & la conso mp, j'trouve qu'elle brûle beaucoup trop vite le mana à cause de l'absence de CD & de double cast), donc parfois choisir du mptier c'est pas le plus "agréable" (Les gens comprendront avec le boss 12-8 que j'ai littéralement RQ parce que j'attendais après les conso & ça m'emmerde)