[ENGLISH]
Hello world!
I'm Kuri, a self-taught artist who still has a lot to learn. I started drawing around 2011, and discovered about digital art around 2012. I did many Elsword fanarts back then, and I still draw a lot. I usually post my drawing on tumblr (@kuri-s) and twitter (@kurisucurry). I also have a YT channel, but I'm pretty much inactive, I post only once in a blue moon.
I'm currently using an old wacom tablet (bamboo pen & touch, it's actually my first tablet I got back in 2012). As for drawing apps, I use Paint Tool SAI and sometimes Clip Studio Paint (mainly for animation).
I do take commissions (and recently, ED or items as payment). I made a post back in the old forum to explain prices and my process. Since it will get deleted, I made a google doc (link there!).
・・・*・・・
[FRENCH]
Heyo heyo!
Je suis Kuri, une artiste autodidacte qui a encore beaucoup de choses à apprendre. J'ai commencé à dessiner en 2011 et débuté les illustrations digitales vers 2012. J'ai réalisé de nombreux fanarts d'Elsword lorsque je venais tout juste de découvrir le jeu, et je continue encore à ce jour. Je poste mes dessins sur tumblr (@kuri-s) et twitter (@kurisucurry). Je possède également une chaîne YT, mais je suis assez inactive, la parution de mes vidéos étant assez hasardeuse.
Les outils que j’utilise actuellement sont une tablette graphique (Bamboo Wacom, qui est en fait la première tablette que j'ai eu, en 2012) et deux logiciels d’illustration numérique (Paint Tool SAI principalement, et Clip Studio Paint plus rarement).
J'accepte les commandes de dessins (avec PP ou des objets que je recherche comme paiement). J'avais fait un post dans l'ancien forum pour afficher mes prix et expliquer ma procédure. Mais étant donné qu'il sera supprimé, j'ai fait un google doc (cliquez ici!)
・・・*・・・
– ILLUSTRATIONS –
– VIDEOS –