question pour une arnaque

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour, j'ai décidé récemment de demander dans le chat"avec des elflouzes comment je peux gagner des pp.

****Message édité par KemiKo : je tiens à vous signaler que la délation n'est pas autorisé sur le forum, veuillez faire attention à l'avenir.

m'a dit qu'il faut que je m'achète dans le shop des clés de la grotte du titan... j'ai donc mis 10 euro, et lui a donné comme convenu les clés et m'a dis qu'il les vendra pour moi et me donnera l'argent une fois l'argent obtenu, le 03/09/2020, il m'a enlevé de ses amis et je n'ai pas eu l'argent... conclusion, il m'a volé 10 euro ... regardez dans mes achats vous verrez que je ne ment pas... sont pseudo est celui du vendeur du bas...

Edited once, last by KemiKo ().

• Personne ne peut rien pour toi, il fallait faire attention, ne pas faire confiance aux gens quand il s'agit d'argent sur un jeu. Tu aurais dû les vendre toi même.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Mais pk tu les à pas vendus toi même ses clés?:._.:

Le support pourras rien faire pour le coups vus que tu lui à donné, en plus le mec les vend instant aux tab' y'a plus de respect chui dead:phorudance:

Je te joins ci dessous le règlement pour les Transaction d'objets/Arnaques et t'invite à le lire ,tu pourras découvrir ce qu'il faut faire et dire pour sécuriser un minimum tes futurs transactions pour au cas ou y'a une arnaque, report l'arnaqueur. Suivant les screenshot/vidéos que tu donneras aux support il toucheras une sanction. A partir d'un certains montant(700M si je me trompe pas) de transaction, si tu à suffisamment de preuves en ta possession, c'est "possible" que le support te rembourse les objets arnaqués.

-> Informations concernant les arnaques

Edited once, last by Elias ().

• Bonjour,

Je suis désolée de vous informer que vous n'obtiendrez pas d'aide sur ce sujet ici, je vous conseille donc de faire un ticket au support en suivant le lien que je vous donne, toutefois rien ne garantis qu'ils pourront vous aider avec le problème que vous avez rencontré en jeu, car c'est une chose que vous avez acceptée de vous-même, ayant obtenu votre réponse je me permets de fermer votre ce sujet, bonne continuation à vous,

Cordialement,

KemiKo.

2ms9.png