RH : Transc ou force ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour

Cela fais un petit moment que je main un RH, méme si j'ai appris à un peu les bases du perso, j'en suis convaincu qu'il me reste beaucoup de chose à apprendre de lui et decouvrir ce que le jeu ne dit pas sur lui directement

Actuellement je vois beaucoup de gens jouer en transc ( en tout cas en 11-4) et sur les rares video vraiment end game que je regarde, j'ai cette optique de jouer forces car cela me permet de ne jamais etre a court de mana et d'enchainé rapidement Javelot, lame, assaut puissant, assaut sauvage, enemie grace au cumul % mais est ce rentable que je change se type de combat pour jouer principalement Transc dans un peu près n'importe instance ?

Ma question : Dois je passer de force à Trans pour être le plus optimisé quitte a changé totalement mon style de combat ?

• Je joue plus RF depuis la sortie de Ain mais ça à toujours été force. De ce que je vois en 11-4 par exemple un RH force reste beaucoup plus efficace car plus rapide et constant que son collègue trans avec PB/PA et AE/WC/mod Valkyries qui est passé en full magique (en vrai je vois pas l’intérêt de le jouer trans mais peut-être que j'ai loupé un truc).

• Pour ma part j'ai jouer RF un bon moment et je trouve que se mettre en Force serai + utile quand je farm le peu que je vois des RF/RH font+ de skill force après les transcendance c est généralement pour la portée donc c'est à voir

• Force. De ce dont je me rappelle, Raven ne se joue pas sur la portée et tu dois exploiter sa vitesse. Puis fast regen pour gros skills, tu connais le topo...

1534455020-25fb52fe-81d8-4622-a767-ce424bc586b5.gif

I want you to join the fight against the raclette!