Diminuer la difficulté des DJ héroïques et DJ secret

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • :elsmeme: Alors non, ce n'est pas du troll les enfants, je suis très sérieux la dessus.

Depuis la dernière mise à jour, ils ont effectivement augmenter la difficulté des ces donjon et pas qu'un peu !

:kawaiiface: <=== Avant la mise à jour, on avait aucune difficulté avec un équipement de DS en +8-9 ou un équipement Elyanode +7-8-9, on faisait no run du jour assez facilement pour les daily quest.

:bleh: <=== Après la mise à jour, bon beh la, Equipement DS +9 / Elyanode +8-9 avec arme de fusion d'Add +7-8-9 bien sertie.

C'est limite impossible à certains Donjon ( Coucou l'Habitation d'Adrian ). Notre barre de vie baisse très vite et le temps de prendre une potion, on est déjà mort.

Je ne demande pas de remettre la difficulté comme avant la mise à jour, mais la diminuez un minimum qu'on puisse les réussir sans gaspiller autant de résu' qu'on achète des Elflouses.

Petite précision : On nous demande d'avoir 15K de CP pour les donjons secrets et 150K de Cp pour les héroïques.

Je suis à 300K et je galère pour les donjons héroïque :elswordcerealg:

Edited once, last by Micka2615 ().

• DS ça va quand ton stuff est pas terrible, à force tu connais tous les trucs, suffit de choisir le moins relou du jour. DH, y'en a qui sont vraiment chauds, avec ma Lu pas très stuff je ne suis pas sereine sur les dj d'Elysion (croisée des chemins et Herbaon). Le plus dangereux c'est les dégâts des mobs à potions, surtout les bouboules de glace.

PS, les res t'en à l'elro pp pour presque rien, pas obligé d'utiliser les elfs.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• les vrais se souviendront des DH a leurs sortie, Sinon oui le seul truc "galère" dans les DH c'est les perles de glaces et les explosif machin qui peux faire mal quand t'as pas de résistance ET C'EST TOUT. Rien de plus rien de moins, le reste quand t'as pas de stuff c'est juste de la patience et jouer safe (en plus t'as même plus la limitation de résu limite tu peux t'en battre les couilles)

9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

TFT Master since set 1

• Pour le DS je ne suis pas d'accord. Bien que le CP requis ait été augmenté ceux-ci restent, de mon point de vue, très simples à faire.

Toutefois je suis entièrement d'accord avec toi pour les DH. La difficulté est selon moi trop importante alors que dans la suite logique des choses il s'agirait que les DH soient les donjons à faire après DS et l'écart et bien trop énorme. Après Elsword requiert aussi un peu de difficulté, mais comme dit précédemment l'Habitation d'Adrian est un fléau. À chaque fois que je tombe avec des randoms, on quitte tous le donjon malgré le débuff.

Donc je suis d'accord pour les DH mais contre pour les DS.

(Enfin, à quoi bon être pour ou contre nos suggestions ne sont mêmes pas prises en compte x'D)

FR Servers

Main → Saogsmog |Oz Sorcerer| [LunArgente]

Rerolls (only the most used because I have 30+ rerolls :)))))))))))))) →

EveSquad |Code Esencia| [LunArgente]

RoseSquad |Black Massacre|

Eis |Aether Sage| [LunArgente]

• Pour les Ds c'est assez simple , avec un stuff DS et 30K cp tu peux le solo facilement , faut avoir de la matière grise c tt !
    Pour les DH , ils sont simple , même avec 150K tu peux solo avec un peu de potion et du spam skill , SAUF pour le chemin céleste ( donjon avant l'habitation d'adrien ) wallah c'est pas normal ce donjon , avec une team a 800K cp chacun ( 3 membre ) on a galéré contre les mobs avec le bouclier ( même le boss étais plus facile mdrrrr )
    Donc pour les DH , faut que ce donjon soit nerf un peu
    et pour parler des suggestion , GF peut faire en sorte que le donjon soit nerf , si vous remarquez ces dernier jour , on a pas eu de patch note mais beaucoup de donjon ont vu leur difficulté changé ! donc je pense que Gf peut faire ça , sans avoir a attendre KoG

• Pour les DH , ils sont simple , même avec 150K tu peux solo avec un peu de potion et du spam skill , SAUF pour le chemin céleste ( donjon avant l'habitation d'adrien ) wallah c'est pas normal ce donjon , avec une team a 800K cp chacun ( 3 membre ) on a galéré contre les mobs avec le bouclier ( même le boss étais plus facile mdrrrr )

Faut jouer de l'ignore def contre eux. c'est pareil en GC tu galère a les tuer si t'as pas de l'ignore def. Avec de l'ignore def c'est des mottes de beurre ils font rien.

9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

TFT Master since set 1

• Moi je les trouves trop simple dans tout les cas sauf quand tu tombe sur du Elysion !

Et oui hormis l'explosif boomboom y'a rien de difficile...

Cette fois, il va falloir que ça vaille le coup ! :Laby:

• bah avec l'elyanod simplifier ta rapidement les stat pour dh et puis bon c'est pas comme si dh était vital, ya plus de stuff dedans, tu prend un peu de temps pour maxer ton elya +8 mini, et tu défonce tout.

Pour moi les ds sont bien mais les dh effectivement a part les 2 dernier le reste suffit comme ils sont. On voit bien que kog a juste repris le dj et a juste appliqué un pourcentage sur les stat des mob pour les rendre plus fort en plus d'ajouter un effet d'elixir et une ptite chose en guise de mob

En plus le dj avant herbaon ya un bug sur le boss au bouclier, du moment qu'il se déplace il prend 0 faut attendre qu'il soit proche du mage pour qu'il s'arrete de bouger et qu'on puisse le os, du coup si tu tue le mage en premier il prend 0 quasi a vie tant qu'il bouge c'est chiant et pas logique