❀ Guilde Hanami ❀

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Sujet mis à jour o/

En ce moment c'est calme un peu partout, c'est le moment pour faire connaissance avec les membres sans se presser. Mais je compte bien organiser de petits évents :bind:

• Topic mis à jour ^^

A toutes les mauvaises langues qui pensent que j'ai détruit ma guilde ou des choses du genre, je vais être très claire sur ce qu'il s'est passé:

A cause du peu d'activité sur le jeu de façon générale sur la EU, on est passé à une guilde multijeux..Enfin c'est surtout le discord en fait. On ne va plus chercher à recruter car plus de 98% des gens finissent par quitter le jeu ou aller ailleurs par manque de joueurs. Donc si vous souhaitez venir, ce sera en sachant que l'on ne s'investit plus autant sur Elsword et qu'on est vraiment sur une idée d'un discord de partage et de bonne humeur, voilà! =)

• L'année précédente aura été difficile pour la guilde, mais pas plus que les années précédentes. Si jamais mon message précédent a été mal interprété: on recrute toujours, c'est juste qu'on ne va plus faire d'annonce au tableau ou ailleurs et que si vous voulez venir chez nous, ce sera en prenant bien en compte les changements qui ont été fait!