Bugs de textures de plus en plus fréquents

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,

Voilà quelques mois maintenant qu'il y a des bugs de texture. Non ça ne vient pas de mon ordi et d'autres personnes ont le même problème.

Ca a commencé par les fameux forgerons de Ranox qui alternaient entre le noir et le vert fluo pendant des semaines. Maintenant, depuis je dirais depuis 2-3 màj, il y a de plus en plus de bugs de textures n'importe où (des zones toutes noires ) que ce soit dans des villages ou dj (même dj évents). Ce n'est pas grand chose mais entre ça et des boss au hazard qui deviennent invisibles en dj..Voilà quoi! Merci de résoudre le problème, ce n'est pas très agréable d'avoir parfois des pnj ou tout un ciel noir.

• Ça m'arrivait bien avant les pnj tout noirs (y'avait pas que Stala, y'avait Yuno aussi). En effet c'est de plus en plus fréquent, ça m'arrivait de temps en temps, maintenant c'est presque tous les jours.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻