Bonjour, Je recherche de l'aide pour retrouver un ancien compte dont j'ai oublié le mot de passe et l'email. Ou genre si c'est possible ou pas de le récupérer sans avoir la connaissance du MDP ou de l'email. Merci de bien vouloir m'aider au plus vite.
J'aimerai retrouver un ancien compte
- mizeleeudes
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Bonjour,
J'avais récemment récupéré un compte auquel je POUVAIS me connecter mais j'avais oublié le code pin installé, ils m'ont quand même demandé l'adresse mail utilisée lors de l'inscription et l'actuelle (en plus d'autres informations liées à mes personnages type pseudos, stuffs, etc). D'autant plus que lors de la création du ticket dans ton compte support tu dois lier les adresses mails de ton ou tes comptes jeux, mais qui ne tente rien à rien essaie leur d'expliquer la situation.
btw tu as posté dans le forum anglais, pense à aller dans la version française sauf si tu demande en anglais
-
Ah ok, je vais aller demander dans le forum français, merci.
-
Hey there!
Just letting you know that the thread's been moved to its appropriate section ^^;
-
Bonsoir,
Je tenais à vous rappeler de bien vérifier la section lorsque vous postez un message sur le forum.
Il est possible de se tromper bien entendu c'est pourquoi essayer plutôt de contacter un modérateur anglais pour que ce dernier puisse déplacer le post dans la bonne section plutôt que de faire un double post.
Au vu du double post, je me permets d'archiver le sujet.
Merci d'être plus vigilant à l'avenir !
Cordialement Kurokiba.