Bug cinématique Nid de troche et bug visuel d'un booster

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour ! J'ai trouvé plusieurs bug cette semaine les voici :

Invisible et vue sur un membre du groupe !

Cela c'est produit après avoir passé la premier cinématique dans le nid de troche.

Après avoir pris une potion de booster et une potion qui ma donné le malus SD au même moment cela c'est produit

Je pense aussi que cela ce produit uniquement avec le booster : code du booster d'add j'sais plus trop quoi. (les flash violet vienne de la je pense)

Le bug est parti une fois que j'ai réutiliser mon booster

• Le premier bug m'est déjà arrivé 2-3 fois en 13-3, j'me demande si c'est pas quelque chose de spécifique à ce donjon

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Le premier bug m'est déjà arrivé 2-3 fois en 13-3, j'me demande si c'est pas quelque chose de spécifique à ce donjon

Je pense que la cinématique a été skip trop vite car il n'y a pas eu le retour de la caméra sur nos perso et la cinématique continuais pendant la transition vers le stage suivant.

Genre y'a eu le fondu noir et mec parlais toujours

• Hello El' !

Merci de signaler ce problème.

J'ai pris le temps de le remonter, les équipes concernées se pencheront dessus.

Un correctif sera appliqué au plus vite.

Bon jeu à toi !