Artillerie Nova ou Tireur Fanatique ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • J'ai un ami qui a décidé de main CC et il ne sait pas trop quel skill choisir en principal entre Tireur Fanatique et Artillerie Nova.

Si l'on compare les dégâts des deux skills on remarque que Tireur Fanatique fait quand même beaucoup plus mal (y compris quand il y a de la défense) et qu'à partir du moment où on fait une orbe de vent l'efficacité d'artillerie (attribue mortel) est encore diminuée. Malgré tout le skill clean bien et est plus rapide. Mais est-ce que cette rapidité (environ 1 sec de différence) est rentable au vu de la différence de dégâts entre les deux skills ?

Si oui, nous aimerions plus de détails afin de savoir quel skill il doit acheter en 11-12%, merci.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Artillerie est meilleur en clean, les deux se valent et ça dépend de comment est ce qu'il compte s'orienter

Même si Tireur Fanatique fait moins de dégats, Artillerie fait des dégats en splash
    Donc sur des mobs bien regroupés avec un swing brutal par exemple c'est meilleur

Mais en bossing pur et dur, Tireur est meilleur

Ca dépend donc surtout de sa capacité à clear de base, si elle est bof vaut mieux prendre Artillerie pour ne pas avoir de mal à clear

Sinon Tireur Fanatique imo