Quel sertissage faire sur nova imperator et quel compétence up sur le stuff elyanod

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • C'est pas vraiment une réponse ça VDD.

Disons que si tu as le passif de force "volonté de fer" ( https://elwiki.net/w/Indomitable_Will/fr ) tu n'as pas besoin de t'embêter avec les crit vu que, avec ta spé, pour maximiser tes dégâts tu dois être low life donc le passif colle parfaitement avec surtout qu'il n'y a plus la regen pv du passif spé3, il ne regen que le mana donc tout bénef. Tu peux mettre du ravage (85% pas plus je crois) et le reste en dégâts boss.

Je suis loin d'être une pro en stats donc si quelqu'un de plus habitué peut apporter des infos en plus ou rectifier ça ne serait pas du luxe.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• C'est surtout qu'il faut IW unique / élitaire minimum... Le normal n'est pas assez efficace je crois et l'élitaire reste limite askip donc ilf ait comme tous les NI du serveur qui n'ont pas IW : Jouer Furious Blade ou claquer 85% de cc rate.

J'ai répondu ça pour la simple & bonne raison que les sertissages se trouvent facilement avec une vidéo youtube.

• En gros, à partir du moment où tu aura volonté de fer en élitaire minimum (sachant que tu devra atteindre l'unique), tu te serti 0% CC et 85% ravage (parce qu'en dessous, tu perds trop de dégâts sur tes ravages) + dégâts boss.

Tant que tu n'es pas dans cette position, tu fais du 80% CC, 80-85% ravage et l'reste en dégâts boss histoire de roxer. Mais ca reste un stade intermédiaire.

Concernant les compétences sur le stuff elyanode (et rigomor), c'est évidemment Proéminence. Parce que ce skill fait beaucoup trop mal que ce soit sur les petits boss ou les grands.

Là où, pluie de feu a des dégâts qui fluctuent beaucoup trop en fonction des proportions du boss et sont donc instables. Il faut privilégier la stabilité des dégâts (d'autant que beaucoup de futurs boss seront de petite taille).

NI t'as 4 skills transcendance à jouer explosion septuple, proéminence et pluie de feu, et éventuellement pour le débuff et le clean flammes d'ifrit.

Le reste c'est que des skills force (canon revolver, harpon enflammé, lame explosive version 3rd spé (pour les DCC que le skill donne) ainsi que cri fervent pour le reset CD.

C'est surtout qu'il faut IW unique / élitaire minimum... Le normal n'est pas assez efficace je crois et l'élitaire reste limite askip donc ilf ait comme tous les NI du serveur qui n'ont pas IW : Jouer Furious Blade ou claquer 85% de cc rate.

J'ai répondu ça pour la simple & bonne raison que les sertissages se trouvent facilement avec une vidéo youtube.

L'IW basique est useless parce que c'est à partir de 25% de vie que tu full CC, or NI a sa vie qui se bloque a genre 35-40%, il faut minimum l'élitaire qui s'active à 45%.

Et t'oublie l'autre solution, jouer RH. :kawaiiwinkcat:

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.