ça va en vrai j'espère vraiment que le 2021 c'est pas du pipeau x)
CAP PROMO 2020
-
- All Languages
- International
- Cumulonimbus
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Moi aussi, il me le faut aussi pour Ciel (déjà pris pour Raven ^w^). XD
-
Yessss le PV de Kasumi
-
qwq soft
-
de toute façon le monde va toucher sa fin vu que les blackpink elles vont sortir leur 1er album après 4 ans d’activité
-
quelle année
-
On est à 6 mois je pense que d'ici la fin de la CAP on pourra frôler les 50 pages
-
2003
-
Rip les 1000 pages
-
C'était évident. XD
-
j'étais persuadé que c'était karin ojd mais non
bg emma quand même uwu
-
On etait plus cons sur l'ancien forum
-
Parles pour toi.
-
j'étais persuadé que c'était karin ojd mais non
bg emma quand même uwu
Je suis plus AllS perso xD
-
Ah moi non plus je parlais des preview pour leur 3rd album uwu
-
Aaaaaahhhh d'accord on avait pu de nouveaux sets pour que la global soit au même niveau que la jp, et on aura des nouveaux sets en même temps début août okkkkkkkkkkkkkk je savais paaaaaaas
-
ah on a rattrapé la JP ? Genre la JP a arrêté les set temporairement pour nous ?
Franchement tant mieux je préfère être au même niveau comme pour Shining Live, vivement pareil pour les events (même si être à 1 seul event d’écart ça va en vrai)
-
Ouais fin au début j'croyais c'était à cause du corona ptdr pck Mari date de mars j'crois et y avait plus rien après mais ok c'était pour ça lol
-
Ah ben peut être les deux qui sait, ils se sont dit que c'est le moment de le faire lol. Du coup j'ai vérifié les event en fait il manque plus qu'un autre event Aqours et on a rattrapé les duo, les multi girls sont après
-
Je fais plus les events mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr