Et je le payais avec quoi? Mon sang et un bras? J'ai profité que j'avais enfin un taf en CDD pour le payer, je n'ai pas une famille qui pouvait me le payer (quand t'as connu des soirées à s'éclairer à la bougie parce qu'on avait du mal à payer EDF et bouffer le moins cher possible... voilà quoi) et niveau aides après 25ans (avant j'étais en formation, je n'avais pas le temps) c'était mort. Donc ouais je le fais tard mais je m'estime heureuse de ENFIN pouvoir le faire.
CAP PROMO 2020
-
- All Languages
- International
- Cumulonimbus
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Surtout que tu peux passer 40 ans sans jamais avoir besoin de voiture, et y a pas d'âge pour commencer du coup On se dit pas "J'ai dépassé l'âge moyen pour cocher telle case c'est trop tard je le fais pas", mieux vaut tard que jamais.
On se cotise une cagnotte Bouda, tout part dans les avatars Raven bien évidemment
-
Oui, aussi.
Sinon, je n'ai pas le résultat encore mais je crois que j'ai foiré le permis aujourd'hui. ^-^'
Faudrait l' avoir depuis le temps
Il me semble que t'est plutôt agé
-
On se cotise une cagnotte Bouda, tout part dans les avatars Raven bien évidemment
Je ne vois pas de quoi tu parles.
-
Oui, aussi.
Sinon, je n'ai pas le résultat encore mais je crois que j'ai foiré le permis aujourd'hui. ^-^'
Faudrait l' avoir depuis le temps
Il me semble que t'est plutôt agé
Roh ca va
-
Bon bah résultat, c'est officiel, c'est foiré, le reste en général c'était pas trop mauvais si j'ai bien compris leur charabia, foutu priorité à droite de petite rue! Bon bah retour à l'auto école, je l'aurais un jour, je l'aurais!! èoé
-
Tu fais de la conduite accompagnée ?
-
Normale, pourquoi?
-
Oh juste comme ça, bon courage en tout cas xd
-
wsh mon avatar il s'est changé sans que je fasse valider j'avais pas remarqué, automatique hein
-
Même pas on me prévient pour la nouvelle cap...
-
Frohe Magnolia y a une nouvelle cap
-
-
Go faire cap crêpes pour février
-
"CAP 2020"
-
j'ai écouté le preview de so what et ça m'a fait penser à itzy
je suis
-
mais wtf tjr pas UR Dia ELLE SE FAIT PAS RESPECTER MDR
-
awwww la valentine rubyyyyy ils vont nous la fast foward ce février je le sens de tte façon j'ai rien
J'ai rêvé que j'ai obtenu 3 URs tho, et 1 autre juste après dans un scout
-
Sacré rêve.
-
addddieeuu
day and night