Il se passe quoi
CAP PROMO 2020
-
- All Languages
- International
- Cumulonimbus
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
adieu je m'évanouis
-
Gneuh?
-
-
jsp
-
Bruh
-
Nekocâlin!
-
Raxus tu veux me faire de la concurrence ?
-
On dirait bien. x)
-
Il en veut un peut etre
-
Oui, aussi.
Sinon, je n'ai pas le résultat encore mais je crois que j'ai foiré le permis aujourd'hui. ^-^'
-
On va voir si Ayesha osera like ce post
-
Je like en guise de soutient
-
Je m'y attendais, je le savais, j'ai foiré sur ce que je savais que j'allais foirer. x)
Moi je m'en fous hein, je vais bien, j'insisterais, j'peux pas laisser tomber maintenant.
-
Je m'y attendais, je le savais, j'ai foiré sur ce que je savais que j'allais foirer. x)
Moi je m'en fous hein, je vais bien, j'insisterais, j'peux pas laisser tomber maintenant.
Kuuraj ma Bouda !! De toute façon faut pas se pomper l'esprit pour ça tu vas le passer à un moment donné et j'espère que ça sera la prochaine fois C'est la conduite ? (je m'y connais pas lol)
-
Haha, t'inquiète, la prochaine fois, s'il me fait passer dans un coin où je connais par cœur les prio à droite ça devrait aller. Après, je n'ai pas encore le résultat mais je sais que c'est mort (foirer une prio c'est éliminatoire askip et vu que l'examinateur a dû freiner à cette fameuse prio.... c'est mort).
J'suis pas du genre à me prendre la tête pour si peu, je m'inquiète juste pour mon compte en banque haha. Sinon je vais bien, je vis ma vie tranquillou. °w^
-
Oé la banque on connais tout Mais tant mieux alors si tout va bien et bon courage *nekocâlin exclusif*
-
Wiiii!
*Nekocâlin*
-
plz votez Ferdy pour le garder dans le top 20 (idéalement le propulser au top 10) c'est CYL4 Heroes pour le lien uwu
-
Oui, aussi.
Sinon, je n'ai pas le résultat encore mais je crois que j'ai foiré le permis aujourd'hui. ^-^'
Faudrait l' avoir depuis le temps
Il me semble que t'est plutôt agé