Elsword ne se lance plus

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • La tout a l'heure je faisais un hénir tranquille en BQ, j'ai crash et le jeu ne se lance plus il apparaît une demi seconde en arrière plan dans le gestionnaire des tâche et disparaît aussitôt sans relancer le jeu, pas de message, rien ne se passe j'ai beau le relancer et insister non sa veut pas (redémarré ne marche pas, enlever l'anti virus/pare feu marche pas)

Pourquoi ?

• Bonjour Skyxyd:)

Avez-vous tenté la désinstallation complète du client, nettoyer le disque dur à l'aide d'un logiciel adapté et de réinstaller ?

Il est possible que des fichiers de votre client soient devenus obsolètes/corrompus, raison pour laquelle je vous invite à faire ceci si ce n'est pas déjà fait :elswii:

• Alors c'est juste moi qui suis un boulet j'avais mis dans ma barre des tâche le raccourcie x2 alors que c'est pas le bon raccourcie, la j'ai mis le bon elsword et ca remarche, désolé pour le dérangement ^^'