Je l'ignore Anti, probablement un cadeau divin
CAP Artisan du pain - Août 2018 (CET ARTISAN DU PAIN BORD** DE MER**)
- Eruga
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
y'a quelques heures j'étais tout en bas de la page 2 des membres et là je me retrouve en 1re page
voilà je vais encore plus freepost pcq pour qu'il y ait justice il faut éprouver l'injustice
-
Se retrouver bloqué dans un Atelier ahah
-
c'est beau ce que tu dis
-
9X posts, j'me sens bien
-
c'était le sujet de philo de cette année
-
sacrés sujets de philo comme toujours
bravo chouette
-
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
-
Dégage ptn
-
badaboleogallae
-
CLAP
-
Je savais que les nuages étaient des gros koreaweab
-
ptn ce sont vraiment des encμlés t'es déjà limité dans le temps ils indiquent même pas les quêtes pour avancer
Une route était bloquée par un NPC "Non y a un typhon dégage", le problème est même pas résolu on peut y aller parce que monsieur gngn s'y trouve et il faut absolument lui parler... mais tu sais pas
-
J'aimerais bien te voir jouer un Dark Souls
-
Ils ont du archiver un sujet
(la cap juillet) -
J'aimerais bien te voir jouer un Dark Souls
Si je fais ça je stream
-
On va te raid
-
N'oublie pas de mettre le lien ici
-