Elle est cassée ton image Mahes
CAP Artisan du pain - Août 2018 (CET ARTISAN DU PAIN BORD** DE MER**)
- Eruga
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Ah je croyais que mon bug revenait
-
-
Bah alors Mahes, on sait pas mettre de lien potable ?
-
A vrai dire c'est le forum qui refusait de l'afficher plusieurs fois, du coup j'ai craqué
-
Il faut utiliser un hébergeur en https
edit quoi que non ils refusent direct en fait
-
Ça m'avait manqué l'alcool, j'arrive même pas à lire j'écris quoi ldr
-
Ça se moquait de moi mais chacun son tour finalement
je compte sur toi pour ne pas te réveiller sans aucun souvenir par contre
-
Disons que la soeur va mieux s'en tirer que toi, parce que toi c'était sacrément cocasse, surtout avec ton père lol
-
Tu l'as eu ta bonne mandale des familles d'ailleurs ?
-
Le problème c'était pas que je tenais pas l'alcool, mais un pote m'avait fait écouter la chanson d'Orelsan "manger c'est tricher" et ben je t'avouerais que du coup je l'ai appliquée au pied de la lettre avec effets garantis
Non rien eu, depuis que mon père a une nouvelle nana, il est moins sous tension, va savoir pourquoi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
-
Non, il avait dit que son père n'avait rien dit. Le public était déçu et demandait un remboursement d'ailleurs
-
Raxus J'suis conscient même si j'suis un peu mort, puis ça va, c'du pastice, ma dernière goûte d'alcool remonte à janvier, ça m'a trop manqué de tanguer
(Par contre j'avais du mal à assumer de marcher 15 minutes jusqu'au resto)
Moi cv ma mère elle sait que des fois se torcher ça fait du bien, puis c'elle qui m'a offert la bouteille, puis j'connais mes limites, j'sais que j'enchaîne pas derrière, là j'finis juste la bouteille puis quand ça va mieux, hop dodo
Parce que si j'commence à vouloir + ça va finir en repeindre le sol & en hôpital & là on s'emmerde
-
Esseker en sueur devant son pastis
-
Nah ça va, plutôt en sueur devant ma montée de besoins sexuels, ça ouais mmdrrr
Mais ça fait tellement du bien mec putain, ça m'avait trop manqué
-
J'ai pas percuté les 100 pages
-
on dirait un alcoolique quand tu dis ça hehe.
La libido de la chouette est en hausse? Ca tombe bien la mienne aussi, je pense qu'on peut s'arrager
-
T'es aussi réactive qu'un mec mort, gg, pose toi des questions
Frohe Magnolia MDR abuse pas, j'dépend pas de l'alcool non plus, juste que de temps en temps, ça fait du bien de se mettre minable au point que tu blc de tout
+ Oui, la solitude j'la ressens quand j'me bourre la gueule, c'pratique pour connaître mon état émotionnel l'alcool bb
Mais du coup boire du pastis m'a donné envie de retaper dans l'absinthe...
-
fais gaffe quand même tu vas franchir la limite de l'AW
-
Tant que c'l'alcool osef