AUDI FAMAM ILLIUS SOLUS IN HOSTES RUIT ET PATRIAM SERVAVIT
CAP Artisan du pain - Août 2018 (CET ARTISAN DU PAIN BORD** DE MER**)
- Eruga
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
voilà super
-
La douce nostalgie d'afficher les points au premier post
-
Ça n'existe plus depuis longtemps, maintenant c'est un concours d'AW la CAP, faut te mettre à la page & Awer
-
J'vais buy Frostpunk j'pense
-
Better buy forstbutt
-
faudrait ptete faire un concours pour qui celui qui perdra le plus de poids win pck bon voilà hein
-
"Qui perdra le plus de poids"
On sait déjà qui a la plus grosse probabilité de win, dans ce cas
-
-
Quand je pense au fait que tu as une tige en commun avec...
-
260/21000
Putain farm les reput c'est lourd.
-
Par contre, les notifs d'Oseno parce que la modo met 8 ans à valider, c'est chiant, surtout quand ça te renvoie 40 pages plus tôt
-
qu'il free post quelque part jusqu'à en avoir une dizaine
-
Les interfaces de Mario Odyssey sont trop jolies
-
J'vais craquer sur la switch
Xenoblade/ Smash AVEC TOUS LES PERSO / FIRE EMBLEMpokemon evolivalkyria / super mario party aya -
Je meh sur smash xd
J'espère qu'ils vont quand même sortir de nouveaux personnages encore un peu
un FE lord svp -
Shibi quelle est ta évolition favorite?
Voyons si Amarok accepte ma proposition de tango, j'espère qu'il ne va pas la jouer tsun et me mp avec de terribles mots
-
Pyroli et Noctali (à voir avec les méga)
Bah les nouveaux personnages sont pas top, même Chrom c'est un personnage echo
Mais d'autres doivent être annoncé + les futurs dlc, mais le cast est déjà bien rempli, puis voir le retour des ice climber c'est sympathique (s'ils bug plus) -
>Pyroli
Je te serre la main virtuellement. Sache que tu es le plus grand belge que la Belgique n'ait jamais connu. Que dis-je le plus grand centre-européen !
-
J'attend Waluigi.