Il est belge, tu penses qu'il en a une ?
CAP Artisan du pain - Août 2018 (CET ARTISAN DU PAIN BORD** DE MER**)
- Eruga
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
J'ai vu ça, j'pense que j'te l'ai déjà dit mais j'connais des gens dont la 1ère chose qu'il pense du perso c'est que c'est un sexiste et un idiot
-
Veridis Quo.
-
Stop me prendre pour un weeb les dégénérés j'vais en Irelande
-
Oui, pour le sexisme faudra blâmer Nasu qui a lui même avoué qu'il a merdé sur ce coup. Il avait peur qu'on ne prenne pas Arthuria pour une waifu, donc il a forcé de ouf lol.
En même temps, les newfags qui viennent d'entrer récemment dans la franchise, savent rien du VN, et osent te sortir que Fate c'est de la tatanne et donc qu'Emiya-Chi c'est de la merde en plus d'être un Shokugeki 2.0 sont légions.
c'est marrant quand même, y a cinq ans le Fate c'était un public extrêmement élitiste et niche, maintenant c'est un public mainstream qui auraient mieux fait de ne jamais s'approcher de la licence
-
Bizzare que tu commences pas HA vu comment tu apprécies la partie SoL de la licence
-
J'avais omis ce détail
Stop me prendre pour un weeb les dégénérés j'vais en Irelande
Moi j'te juge par rapport à autre chose aw tout ça tout ça, par contre
-
Pour le public, j'dirai déjà qu'avec l'adaption de la licence par Ufotable et le fait qu'il ait fait le meilleur nb de vente Blu-ray/DVD l'année a attiré la foule. Ensuite y'a FGO qui a vrm collé l'etiquette waifu-material à fond sur la licence.
-
Je compte bien m'y mettre à HA, mais pour cela il faut que je recommence FSN. Et je pense ne pas avoir besoin de t'expliquer que le rythme du VN est assez étrange, similaire à celui de Dies Irae je dirai. Peut-être en pire. Heaven's Feels c'est clairement la meilleure route, la plus chargée en suspense, émotion, et la plus intéressante mais bordel les scènes de cuisines sont looooongues.
Du coup ça me décourage un peu de relire quelque chose que j'ai déjà lu, et je préfère commencer de nouvelles choses mais là ça n'a que trop duré. Il est temps de m'y remettre, cette année je vise la complétion de Stay Night, Hollow Ataraxia et Mahoyo. Souhaitez-moi bonne chance
-
Je veux merger mes Florinas mais j'ai pas envie de claquer 100,000 feathers lol la radine
-
J'aime les taches de rousseurs
-
Test c:
-
AUDI FAMAM ILLIUS
-
Pour le public, j'dirai déjà qu'avec l'adaption de la licence par Ufotable et le fait qu'il ait fait le meilleur nb de vente Blu-ray/DVD l'année a attiré la foule. Ensuite y'a FGO qui a vrm collé l'etiquette waifu-material à fond sur la licence.
Oui, UBW a très clairement attiré une nouvelle niche. Durant la diffusion d'UBW j'en ai lu des conneries sur internet, et surtout les traductions de wakanime étaient complètement aléatoire, traduire Karada wa tsurugi de dekiteiru en Steel is my body, and fire is my blood c'était douloureux à voir. Déjà pourquoi l'anglais? Ensuite ils se sont trompés de ligne.
FGO, d'un côté c'est rigolol comme jeusauf pour toi j'imaginemais de l'autre je me dis que ça a complètement cassé la licence. Le power level c'ets maintenant à qui qui fait la plus grosse explosion, les gudas sont nuls, le développement des personnages est pas fou-fou en général vu que la plupart des chapitres sont écrits par des auteurs qui sont...qui sont. Dont l'auteur d'Apocrypha.
Puis autant le côté fanservice à outrance ne me gêne pas, j'en suis complètement indifférent, la seule fois où j'ai été bait par du fanservice c'était >celui-là<, autant voir certains personnages de FGO surreprésentés par les fans (dont les cancers que sont kiyohime, jalter et d'autres) alors que des servants magnifiquement écrits (FZ/FSN) sont complètement oubliés.
Puis à cause de ces conneries, ça fait 10 ans qu'on attend le remake annoncé de Tsukihime, et nasu doit encore sortir deux VNs qu'il ne sortira jamais à ce rythme.
-
Souillé
-
est-ce que je passe commande ou pas
-
ENFIN !
C'EST BON ON TOUCHE PLUS !
-
est-ce que je passe commande ou pas
?
-
pack signa etc