Je suis quasi sûre que le gars s'était fait appelé "chéri" par sa supposée femme quand on tombe sur eux à la plage et là je viens de le voir avec une cliente qui le présente comme son petit ami ........
CAP Artisan du pain - Août 2018 (CET ARTISAN DU PAIN BORD** DE MER**)
- Eruga
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
J'avais pas capté bordel, pourtant c'était obvious 20E ANNIVERSAIRE
-
Y a un italien il est possédé il fait sa pub partout j'ai eu 15 notifs lol
-
rip
-
C'pas le poto à Anti ?
-
non je lui ai parlé 2/3 fois après je l'ai trouvé chiant, je me suis cassé
-
Toujours moins chiant que les FR, c'est déjà ça de gagné
-
Non
-
Oh si, de loin, de très très très loin
-
oulala jleur laisse 2 semaines si y a tjr rien en septembre go email nsm
-
Non, mais t'es tellement concentré sur ta haine des français et ton amour des italiens que ça en devient parodique.
-
hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyype
-
tremblez naddick
-
Non, mais t'es tellement concentré sur ta haine des français et ton amour des italiens que ça en devient parodique.
Sans amour, y a pas de haine. Donc nope pour le premier, les FR sont plus méprisables que haïssables (J'corrige l'erreur), pas de la haine. & rien à voir avec la nationalité, ça aurait été n'importe quoi d'autre, j'aurais dit la même chose.
(Tu peux même test un jour où j'm'y attendrai pas si tu veux.)
& bon, on va dire que tu montres pas assez d'intelligence pour que j'continue le texte
-
C'est encore évidemment les autres qui sont trop cons pour te comprendre. A force il faudrait peut-être un jour se remettre en question madame la chouette, sinon je t'envoie mon chat te voler dans le plumage !
-
les autres qui sont trop cons pour te comprendre
tu montres pas assez d'intelligence
Deux quotes, & on comprend de quoi je parle quand je dis que tu ne fais pas preuve d'intelligence & de réflexion
Tu saisis aucune nuance, tu comprends comme tu veux, & surtout, quand le négatif vous concerne, c'est pas bien, mais ça vous gêne pas d'avoir des propos négatifs envers d'autres gens
Moi c'que lis, ce sont des inepties, de la débilité profonde, & beaucoup d'hypocrisie, donc oui, à ça je n'y accorderai aucun terme positif, & je pense que ça m'est parfaitement légitime
(& je sais faire la différence entre la personne & les dires d'une personne, c'est déjà une lacune que vous avez & dont je suis amputé )
-
Evidemment.
-
-
Je te l'ai déjà dis, un homme qui écrit UwU est corrompu jusqu'à la moelle
-
puis-je ?