Je crois que c'est le moment... De saisir le popcorn.
CAP Artisan du pain - Août 2018 (CET ARTISAN DU PAIN BORD** DE MER**)
- Eruga
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Cette HAINE est-ce que tu te sent Shinobi ?
-
Non c'juste le cliché du "Les pd tant qu'ils m'en***ent pas j'm'en fou", comme si ils avaient que ça à faire de leurs vies
-
Bah si j'en parle c'est que c'est du vécu et pas qu'une fois LUL
-
Sure, & le nombre d'hétéros curieux que j'ai à supporter H24 aussi, c'pas pour autant que j'en fais une généralité en disant "Ah tien tous les hétéros sont des putains de chiens en manque qui se taperaient même une chèvre", pourtant ça colle à plus que UNE FOIS LUL
Suite à plusieurs études scientifiques, un graphisme a été mis au point pour démontrer que tu n'étais pas du tout dans la réalité
Le voici
-
Oui bon après.. y'a "Gay/sexualité" et "fanboy/girl", (un peu dans le sens Yaoi tu vois) mais généraliser quoi... Ca va vite souler du monde x'3 Enfin là sur le forum du moment où tu t'appelles "BeardyBoi" j'pense que toute personne sensée aura compris que c'est mort pour te féminiser.
-
Moi j'vois surtout que tu t'enflamme pour un petit pique que je te lance comme d'habitude
Isse
-
Moi j'vois surtout que tu t'enflamme pour un petit pique que je te lance comme d'habitude
Isse
Donc j'me suis fait chier à faire un graphisme pour que personne ne comprenne que j'suis absolument pas sérieux ?
-
Bref balancez vos traps
-
Bref balancez vos traps
J'peux pas me balancer tout seul, mais si quelqu'un me balance, en prenant en compte le "vos", qui est un déterminant possessif, cela signifierait que j'appartiens à la personne qui m'aura lancé ?
Je refuse donc d'être lancé
-
Magnifique graphique d'ailleurs, quel talent.
...
(mem si jlé pa kompri en fete) -
Isse
Donc j'me suis fait chier à faire un graphisme pour que personne ne comprenne que j'suis absolument pas sérieux ?
Oui
-
Isse
Oui
Bref balancez vos traps
Non
-
Magnifique graphique d'ailleurs, quel talent.
...
(mem si jlé pa kompri en fete)Par contre évite de critiquer l'aspect explicite de mon graphisme, parce que je vais t'agresser en t'insultant, comme un chien enragé à qui on aurait oublié de mettre le collier pour le tenir en laisse
& parce qu'une fois que j'ai "quelqu'un en travers j'le lache plus" une connerie de ce genre
(C'est ironique, vu qu'il faut tout préciser sinon les gens prennent tout au sérieux :c)
BeardyBoi J'allais t'insulter, mais j'vais passer sur Didi pour faire ça
-
Ne me tente pas, Ayesha.
mais heeeeu Essek t'es pas zentil j'étais sincèreuuuuh -
Ne me tente pas, Ayesha.
Par contre, t'en as déjà trop dit
-
-
Ma profonde répartie, aussi aisément dévoilée à tous...
C'est une existence que tu viens de ruiner...
-
mais non j'ai rien dis du tout.
Mais non.
...
Juste que quand je dis que je les aimes, je les aimes quoi .De façon respectueuse, mais ça change pas que j'ai des images.
et si j'commence
Ce sera la trapocalypse.(riez)
Oh ce maitre en insultes. Apprenez moi. -
MAIS PUTAIN
Sardoche il fait 2 semaine non stop magnifique sur WoW
ET LA IL EST 3AM ET IL FAIT DE L'ASMR