CAP Artisan du pain - Août 2018 (CET ARTISAN DU PAIN BORD** DE MER**)
- Eruga
- Closed
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Mince c'est une fille ?
-
ouais gras
-
Gras comme ses bras
-
J'ai l'impression que ça fait des années que chuis venue sur un topic du genre depuis la dernière fois.
...
oh wait -
Heresy
-
Sapristi je me suis faite reverse-trapped
& c ki
-
Ah y'a carrément un système de like reçues °A°
c té mieu avan lulululi
ça me perturbe(ça parle de trap ?)
-
Trap = Gay
-
Ca tombe bien, j'aime les gays.
Mais genre vraiment.
(And yes, loving traps MAKE YOU gay.)
Faudrait que j'uplaod une photo de mon Add-Trap, il est bo en vrai -
Trap = Gay
Problème ?
-
Ca tombe bien, j'aime les gays.
Mais genre vraiment.
(And yes, loving traps MAKE YOU gay.)
Faudrait que j'uplaod une photo de mon Add-Trap, il est bo en vraiOk alors toi t'es weird.
-
j'pense pas qu'il ai un problème avec ça, mais y'a une phrase célèbre de gens qui veulent pas être gay:
"Loving traps doesn't makes me gay !"
mais si c'est gay, et c'est parfait comme ça. èwé
(ou ptetre qu'il a un blem avec ça et là j'vais l'tapper)
et non chuis pas weird, j'ai juste mes gouts quoi :'3
-
Ça pue la décadence ici
-
BeardyBoi Un problème contre les traps ? & les pd ? Non parce que notre amitié devra s'arrêter si tu me hais doublement.
YoruYoruEndlessNight Moi aussi, je vais le taper, parce qu'il renie tous nos merveilleux moments ensemble...
-
Pourquoi la décadence?
PASKON PARLE PAS DE PAIN ? -
Ça me fait rappeler le "Everyone is gay for Bridget"
-
BeardyBoi Un problème contre les traps ? & les pd ? Non parce que notre amitié devra s'arrêter si tu me hais doublement.
Tant que t'essaye pas de me faire devenir un sissy avaleur de chibre c'est good.
J'ai trop de testo pour devenir un beta male de toute façon
-
Esseker... Quand tu parles de merveuilleux moments...tu parles avec lui ou ? Sinon j'étais pas au courant de notre relation 'A'
Et Beardy... Bah chacun ses gouts mec, on cherchera pas à te faire changer de quoi que ce soit et on aime ce qu'on aime xD
Soyons pacifiques les enfants.
Et je ne sais point qui est Bridget, honte a mué -
Tant que t'essaye pas de me faire devenir un sissy avaleur de chibre c'est good.
J'ai trop de testo pour devenir un beta male de toute façon
1 j'te l'ai jamais demandé
2 tu sais à quel point je suis superficiel & j'touche pas à c'qui est plus moche que moi, donc même dans tes rêves ça ne saurait se produire