Bon, t'es où Mady ?
CAP Artisan du pain - Août 2018 (CET ARTISAN DU PAIN BORD** DE MER**)
- Eruga
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Le meurtre n'est pas la solution Mahes + Tu t'es trompé d'ortho
-
-
Mahe... !
-
pk elles font des solos merdiques ok gg wp
-
Pas pratique sur portable ... On devait se dire une phrase mais ma mémoire m'a dit ciao bella. ; <
-
Ouais j'ai oublié c'était quoi déjà ?
-
T'es aveugle ou quoi ?!
5 minutes sur téléphone et c'est déjà insupportable...
-
Ollie !
Ecoute Eruga, c'est la seule solution. Si vous voyez un mec cosplayé en boss de Dark Souls qui demande aux gens leur tête sachez que ce sera moi, parce que là à cause de cette inscription mon bras s'est fait possédé par le Sheitan
-
Ouais mais je sais pas ça aurait pu te revenir entre deux posts... pourquoi tu m'agresses là ?!
J'vais déposer une main courante meuf et comme j'vais pas le faire j'vais te sauver la vie.
-
Pourquoi t'as ce pseudo petit fion ?
Dépose ta main sur Mahe sinon.
-
-
J'le touche pas même avec un bras télescopique.
-
Donc ça fait 1 an que je ne travaille plus à la DGFIP mais elle me fait 2 virements de 100€...
Je savais qu'ils étaient cons, mais là ça dépasse l'entendement humain, les fonctionnaires ont transcendé la connerie
-
Avoue que t'es entrain de rire devant ton pc là
Ca blesse ça
-
Mmmmh ma Sakura va bien manger ......
-
fait leur un virement de 1 euro pour les remercier
-
-
fait leur un virement de 1 euro pour les remercier
Att j't'explique sur didi tu vas rigoler
-
Ça fait combien de temps que l'autre forum a été fermé ?