Non, juste des gens avec des goûts de merde
Je savais que t'étais une chouette de confiance
Un connard stp
Non, juste des gens avec des goûts de merde
Je savais que t'étais une chouette de confiance
Un connard stp
plus que 41 minutes
Vu le teaser de y'a 2 semaine j'ai l'impression que ce sera un remake du film Chronicle xd
JPP
Je l'avais vu cet après-midi, disons que je ne m'attendais pas à ça. Mais en tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un enfin dire que manchot/=/pingouin KNOW THE DIFFERENCE
Je l'avais vu cet après-midi, disons que je ne m'attendais pas à ça. Mais en tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un enfin dire que manchot/=/pingouin KNOW THE DIFFERENCE
J'ai jamais fait l'amalgame, trop de culture dans mon cerveau
TriHard 7 Yoink
10 minuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes
Calmez vos hormones merde
PUTAIN ! ça explique tout en fait, quand le petit blond de Captain Spirit lévite à la fin, c'est pas lui qui a développé des pouvoirs, mais c'est son pote voisin qui le sauve de la chute.
ça va être trop bien, rien que d'entendre ce thème à la guitare ça remet dans l'ambiance.
39,75€.
Allez nique toi ça part dans ma crack list.
C'est quand que t'es un trentenaire, que j'me foute de ta gueule ?
wow wow wow
Tu te Kalm
T'as encore vachement le temps ♪
Ben alors tout le monde au dodo qui l'eût cru
Sauf le cauchemar vivant
PUTAIN ! ça explique tout en fait, quand le petit blond de Captain Spirit lévite à la fin, c'est pas lui qui a développé des pouvoirs, mais c'est son pote voisin qui le sauve de la chute.
ça va être trop bien, rien que d'entendre ce thème à la guitare ça remet dans l'ambiance.
T'avais pas compris en jouant à l'extrait ? C'est quand même flag' avec le plan sur le voisin au moment de la chute xD
Bref j'suis hypée moi aussi on comparera nos stats if u want, j'suis curieuse °° T'avais eu quoi comme fin dans le premier et le préquel ? Raxus
J'ai pris Veronica, elle a trop la classe et les autres sont moches
elle va être chiante à exp par contre
edit : agp,apggna + un dupe au pull gratuit
T'avais pas compris en jouant à l'extrait ? C'est quand même flag' avec le plan sur le voisin au moment de la chute xD
Bref j'suis hypée moi aussi on comparera nos stats if u want, j'suis curieuse °° T'avais eu quoi comme fin dans le premier et le préquel ? Raxus
Dans le premier j'ai sacrifié Chloe mais dans Before the storm je me souviens même plus tellement le jeu était pourri
Same pour le premier par contre j'ai trouvé le préquel beaucoup plus riche scénaristiquement °°
J'avais eu comme fin " Vous avez dit la vérité à Rachel " (et accessoirement qu'elle n'avait pas rencontré sa mère)
Je vais donc devoir aller ZABANYA l'administration mercredi prochain sinon je suis foutu parce que le site est à chier
Sympathique