lundi
CAP Artisan du pain - Août 2018 (CET ARTISAN DU PAIN BORD** DE MER**)
- Eruga
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
L'empereur
-
-
kokasse
-
BOG BOG BOG
javais jamais cette carte
-
Cumulonimbus T'as vu quand on parle pas on s'emmerde ici MDRRR
-
Oui
-
Ben ça serait bien qu'on se fasse des topics dédiés, AW que nous sommes- oh il y a déjà les présentations.
Et c'est là qu'Eruga et moi on a été plus malin. Vu comment on s'est présenté on ne peut pas être accusé d'AW!
-
Chaud personne met l'ambiance à part nous c'est ahurissant
-
Chaud personne met l'ambiance à part nous c'est ahurissant
Parce que nous sommes des êtres supérieurs, nulle autre option n'est envisageable
-
Pourtant juste hier 4-5 pages ont été faites, c'est plutôt depuis que vous êtes là que c'est devenu inactif
-
Pourtant juste hier 4-5 pages ont été faites, c'est plutôt depuis que vous êtes là que c'est devenu inactif
Ok frère mais on s'en blc
-
Enfin, je dis "vous" mais pas Coco. Peut-être le fait que Essek se sente obligé d'être agressif avec tout le monde y est pour quelque chose ?
-
C'est vrai, je me sens oppressé
-
Tellement d'accord avec toi lol
-
comment je ne peux que plussoyer
depuis qu'il est revenu, je n'ai qu'une envie, déserter cet endroit
-
Bah fais donc écoute, qu'est-ce que tu veux que j'te dise
(Btw j'suis jamais "revenu", puisque je ne suis jamais vraiment parti)
Surtout venant d'un mec qui a fait une fixette sur moi lololol
-
Amour et paix
-
Amour et paix
Claque ton autrichienne
-
hehexd