Tu n'arriveras pas à nous convaincre à jouer à Utapri, n'essaye même pas
CAP Artisan du pain - Août 2018 (CET ARTISAN DU PAIN BORD** DE MER**)
- Eruga
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Vale ça veut dire d’accord
-
en langue de cthulhu ?
-
Oui càd en langue de L’arbre
-
Ça me branche pas malgré toute la sève
-
Admire Mahes, je suis monté à l'étage 49 avec la force du GRANDE FINALE, ça faisait 11k en 2v1 puis y'a eu le drame Nono à l'étage 49
-
la langue des Fraubaumkartofelmagnoliakousikoussabertrandeugenetotembluemfreiheitrichtstreinstein
-
-
j'imagine que tu vas reproduire le résultat
Je connaissais pas les ganguro avant mais je viens de lire la page wikipédia et ça montre à quel les Japonais ils se cachent derrière des paillettes et des artifices, elles essaient juste de montrer de l'ouverture d'esprit et que cela ne correspond pas tout à fait aux idéaux japonais
-
sacré vonchi, très équilibré
-
C'est laid...
-
Vacances de me*de...
-
C'est différent
-
Si tu passes je suis chaud pour jouer, je fais ma quête de transcendance là, pour devenir un homme trans, sans dent.
-
en fait j'ai fait une nuit blanche
ça dépend si je m'endors pas sur mon clavier
-
Transcendance qu'est-ce que?
Bonne nuitée Anti
-
J’arrive du coup
-
C'est à partir de l'El Resonnance que j'comprenais plus rien, je l'ai jamais fait et j'passais ma vie à casser des gueules en salle
Fallait montrer c'était qui le mâle dominant à la plèbe
-
Sasuga Erucool je n'en attendais pas moins de toi
Grandblue c'est sympa
-
On est rang C on se sent mâle dominant