Anti me carry pour les donjons mais bordel l'xp est abusée, en un donjon tu fais genre 30-40% d'xp, plus la quête que tu valides, le seuil des ténèbres, divers bonus d'xp encore...
CAP Artisan du pain - Août 2018 (CET ARTISAN DU PAIN BORD** DE MER**)
- Eruga
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Anti me carry pour les donjons mais bordel l'xp est abusée, en un donjon tu fais genre 30-40% d'xp, plus la quête que tu valides, le seuil des ténèbres, divers bonus d'xp encore...
Malheureux, j'espère que tu ne connaîtra jamais la réso exp...
Courage, le pire à passer ce sont les niveaux 90 ~ 99
-
J'avoue, quand je jouais encore je suis tjr resté 95, d'ailleurs ça me prenait 1mois pour up 1lvl tllm j'avais la flemme
-
Regarde Mahes, Jalter te ressemble énormément, une Française avec des katanas et un NP en allemand + tsundere
Incroyable
Urgh. C'est un personnage que je n'iame pas. Puis je n'ai pas de katanas. Ni de NP. Je ne parle pas allemand et je ne suis pas tsundere.
Anta baka?
-
Katana = ton côté weab
Allemand = ton côté germaweab
Jalter = ton côté francix
-
Weeb, argh ça blesse.
Tu sais c'pas parce que j'aime bien un VN impliquant des allemands que d'un coup je vais me mettre à crier SIEG HEIL VIKTORIA les soirs d'éclipse de lune
C'mieux que d'être belge tbh
-
arbeit macht frei
-
Arrête, même ton pseudo est en allemand, ne nie pas
-
Tu n'as aucune preuve de ce que tu affirmes !
Raxus je le savais, tu es un maître des langues sans précédent!
-
Oui je fais LLCE allemand en cours du soir en parallèle de mon école d'ingé. C'est pas compliqué en soi, le tout c'est de savoir ses verbes irréguliers comme je te le répète si souvent
-
Que penses-tu des mots allemands que Mahes glisse tranquillement dans nombreux de ses posts, le germanophone ?
-
Encore une fois diffamation sans preuve, je vais te faire un procès
L'espoir de la nation suisse est entre tes mains raxus
-
La justice, c'est mon stand
-
Donc t'es un perdant, seule l'étoile est victorieuse
-
ah le cap level max est déjà passé ? je suis encore niv.80 avec mon stuff DS semi unique
-
amateur
-
Je réserve mes pseudos au cas où mais après
-
-
qué pasa?
-
le prochain film Dora avec Michael Bay m'a l'air convaincant