Toujours à ne rien faire comme toujours
CAP Artisan du pain - Août 2018 (CET ARTISAN DU PAIN BORD** DE MER**)
- Eruga
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Ça change dis donc
-
Faux, il est actuellement encore entrain de faire un post pour vendre son ACCA13
Faudrait sonjer à te faire payer pour toute cette pub Mahes
-
J'l'ai faite y a quelques jours déjà la pub, sinon oui j'accepte le paiement
-
clap clap
-
10 heures et le topic se perd au fond des abysses
-
Pour notre défense on a presque fait 40 pages en 10 jours
-
C'est pas mal quand même.
-
Bon est-ce qu'il y aurait à tout hasard exactement deux personnes souhaitant compléter les défis spéciaux dans Triforce Heroes ?
-
Quelqu'un ici a-t-il pris la peine de regarder la vidéo du maître Supiot ? Une fois lancé je ne stop jamais la vidéo, les paroles du maître m'absorbent
-
la décadence des 2000...
-
T'as un ptit côté décadent Mahes aussi
-
Heeeyaaaaa
Bon comme d'hab Brave Lyn me pity break c'est pas comme si j'essaie d'avoir des dagues saisonnières pour ma nekomata
-
Diffamation, je ne suis point décadent
-
Sainte purée le Danao cerise-nectarine est trop BON
-
Etrange combinaison
>Ce moment où tu détruis une stall<
N'empêche ça prouve bien qu'en jouant comme un pied tu peux gagner avec le stall
-
Voilà lvl 75 maintenant
tout va bien
-
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT MIHO 1ST
-
Gg Raxus, je me demande comment ça se fait que t'exp si vite
-
Regarde Mahes, Jalter te ressemble énormément, une Française avec des katanas et un NP en allemand + tsundere
Incroyable