Anti t'as bu? D'habitude t'es pas aussi vindicatif. Serait-ce la douleur de tes mains?
T'en fais pas, les DEs sont supérieurs aux italiens, ils l'emporteront en cas de guerre
Je vais te détruire
Anti t'as bu? D'habitude t'es pas aussi vindicatif. Serait-ce la douleur de tes mains?
T'en fais pas, les DEs sont supérieurs aux italiens, ils l'emporteront en cas de guerre
Je vais te détruire
J'ai pas besoin de toi
C'est moi qui t'ai détruit, je t'ai contré avec ma carte piège
C'moi le trap, pourtant...
Il est temps pour moi d'utiliser ma SPELL CARD
Tu te fais contrer par Jinzou
Non c'est que contre les cartes pièges
C'est ce que t'es, un carte piège ambulante
Oui
Pas mal pas mal l'épisode, dommage que les pyjs ragent parce que y'a pas de titans
Tu te trompes de topic l'ami, aide nous à la resurrection du coin
Tu lance la soundtrack de Katamari tout se passe vite
J'ai gagné mon pari, exactement le type de réaction auquel j'm'attendais venant de la créature toxique
Quel beau manque de respect
J'm'y étais préparé mais j'suis jamais assez préparé aux métastases
Oui bah c'est ignoble la façon dont tu lui as parlé
M'en blc, j'ai déjà précisé à la fin que j'prendrai pas les "nn mé c dla merd" & puis sa frustration il se garde & s'étouffe avec, ses problèmes d'égo j'en ai rien à battre
Oui et alors ? Sur le forum NA y'a bien plusieurs guides pour une seule classe et c'est pas pour autant qu'ils se tapent dessus quand y'a des désaccords
surtout que 1 guide = 1 PDV
Faut être gentil avec autrui c’est important
Oui et alors ? Sur le forum NA y'a bien plusieurs guides pour une seule classe et c'est pas pour autant qu'ils se tapent dessus quand y'a des désaccords
surtout que 1 guide = 1 PDV
Justement, moi j'ai aucun souci avec ça, c'est c'que j'ai précisé d'ailleurs, que les gens font ce qu'ils veulent
C'juste que c'est pas la première fois que j'ai affaire avec le spécimen, & que, comme je l'ai dit, les problèmes d'égo des autres ça concerne les autres & pas moi
Donc non, j'respecte pas ça, sorry, c'est au dessus de mes forces Darling
Faut être gentil avec autrui c’est important
Tu sais c'qu'on dit ? Il faut traiter les gens à hauteur de ce qu'ils méritent
& certains ne méritent aucune de mes qualités sociales