T'inquiète, tu peux pas être intolérant à cette "chantilly"
HMPPPPPF après réflexion je vous laisse le dessert. (et je m'incruste dans la discutions)
T'inquiète, tu peux pas être intolérant à cette "chantilly"
HMPPPPPF après réflexion je vous laisse le dessert. (et je m'incruste dans la discutions)
> va sur twitter
>LBGT en tendance
>La FranceInsoumise est autre ruskovs défendent Maduro et attaquent la France/USA
Question, combien de litre de javel faut-il boire pour en arriver là?
Regarder une femme est devenue un crime btw
Entre les exemples pédophiles auxquels on peut assister dans les "gaypride" & l'égalité homme-femme...
Clairement on peut revenir à l'époque d'avant ? Celle où j'pouvais me faire tuer jusque parce que j'suis pd ?
Non parce que cette époque part un peu trop en couilles
Dieu merci, le "regards appuyés" c'était un fake...
90€ le regard appuyé sauf qu'au final les flics auront pas que ça à faire de chasser tout regards
Si on pouvait revenir aux temps des croisades ça m'arrangerait tbh, histoire de DEUS VULT quelques arabes
Me semble pas que c'était un fake, c'est juste écrit sous une autre forme de mémoire
90€ le regard appuyé sauf qu'au final les flics auront pas que ça à faire de chasser tout regards
Si on pouvait revenir aux temps des croisades ça m'arrangerait tbh, histoire de DEUS VULT quelques arabes
Non mais c'un fake, je sais pas d'où ça sort, mais j'suis allé vérifier sur le truc de l'assemblée nationale & la loi contre les violences sexuelles & sexistes, & ça ne fait pas mention de "regard"
Quote from Texte de loi en question
il crée une infraction d’outrage sexiste, pour réprimer le harcèlement dit "de rue". Cette infraction sera sanctionnée d’une amende de 90 euros, pouvant aller jusqu’à 3 000 euros en cas de récidive. L’outrage sexiste est caractérisé par des propos ou des comportements à connotation sexuelle ou sexiste ou à raison du sexe ou de l’orientation sexuelle réelle ou supposée qui soit porte atteinte à la dignité soit crée une situation intimidante, hostile ou offensante
Me semble que les "regards dégradants" rentrent dans la case comportement et atteinte à la dignité
Sauf qu'en pratique ça ne sera jamais verbalisé, les gens ont d'autres chats à fouetter et tu ne peux pas prouver qu'on t'a regardé comme un bout de viande
Me semble que les "regards dégradants" rentrent dans la case comportement et atteinte à la dignité
Sauf qu'en pratique ça ne sera jamais verbalisé, les gens ont d'autres chats à fouetter et tu ne peux pas prouver qu'on t'a regardé comme un bout de viande
Non, parce que c'est précisé par le texte que ça ne concerne que ce type de comportements
La loi mentionne ce qui crée une situation manifestement dégradante, humiliante, intimidante pour une femme. [...] portant atteinte à sa dignité [...] Le harcèlement de rue n'est pas manifestation de séduction spontanée [...]
Donc la loi met bien un point d'appui entre draguer une femme, faire un compliment & la harceler véritablement
On a plus le choix, il faut remonter le temps
J'ai peur pour le futur
On a plus le choix, il faut remonter le temps
J'ai peur pour le futur
Boff, on peut draguer une femme au moins
Par contre, si la femme t'insulte ou te frappe alors que t'es "courtois" & "respectueux", c'elle qui sera en tort
Draguer une femme n'est pas dans mes genes. Pui j'ai fais voeux de célibat, je resterai fidèle à me waifus
Y a rien de mieux que les sessions d'enregistrement
Schiappa elle a pas la lumière à tous les étages non plus
"Militante féministe"
Elle a de l’avenir cette petite
Elle l'a détruite du haut de ses 10 ans, si elle était pas si jeune, je l'aurais demandée en mariage juste pour son tact légendaire
Bah alors
En vrai, j'viens de voir qu'un mec se fait passer pour le saint christ alors qu'en vrai c'est une étalée de mensonges, jpp
Moi l'épouse quand même en avance, j'l'éleverai pour en faire la femme idéale
Ce tacle glissé en triple axel magnifique.
J'ignorais que le Jesus était français
C'est un fake la petite fille, à tous les coups c'est scripté, on lui a dit de balancer ça. Par contre oui mettre en PLS Schiappa c'est toujours un plaisir, le féminisme c'est cancer.