tout le plaisir est pour moi
CAP Artisan du pain - Août 2018 (CET ARTISAN DU PAIN BORD** DE MER**)
- Eruga
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Aaaah j'ai compris pourquoi la lune le parait si grosse quand j'enlève mes lunettes. En fait c'est juste la myopie qui me la fait voir en quadruple mais elles sont très proches d'où cette impression de largeur
-
-
Aaah ce délai pour edit commence à devenir chiant
Point invisible
-
Putain j'ai vraiment une vie de merde
Je faisais ma promenade nocturne journalière à véloquand je fais une soudaine chute devant l'hosto de ma ville
Je suis tombé devant une personne qui a même pas eu le culot de descendre de sa voiture
J'ai la moitié de mes mains pleines de sang, mal au genou et un vélo complètement pété pcq le frein est bloqué
Je peux appeler personne, je dois rentrer chez moi à pieds en portant mon vélo, j'ai les bras qui tremblent et suis plein de trandpiration
Donnez moi du courage svp
-
J'essaye de voir les bons côtés
Bon courage, t'es loin de chez toi ? -
Ah oui c'est plus que ballot Tu peux pas passer par l'hosto même pour un petit pansement/désinfecter tes plaies ?
Tiens prends autant de kuuraj que tu veux c'est offert par la maison
-
4 km
Merci
-
Ah quand même, oui, c'est mieux de passer par l'hosto pour bander tout ça et désinfecter du coup
-
Maintenant je suis loin de l'hôpital
-
bon je viens d’arriver chez moi, il 5h35, j’étais parti à 2h30
Je tremble de partout + trimballé un début d’hypoglycémie tout le long du trajet
Je vais me laver, manger et me coucher
Ciao
-
Repose toi bien !
Et je dors pas et je mange mal lol
-
Quoi à Fohe ? (je connais déjà plus son pseudo de base mdr)
Notre amitié était donc à sens unique....(en plus c'est dans ma signa)
Bordel Anti t'as gagné ma reconnaissance, tu es le plus grand des Einherjars. T'aurais pas pu demander à un mec de l'hopital de téléphoner pour toi?
-
Non c'est que la personnalité éclipse le nom. Mahesssss comment ça va
Même pas lol l'image est coupé, mais merci l'ancien forum, puisse tu retrouver ton podium
-
Bien rattrapé je reconnais ton talent de charlatan
-
BORDEL Anti ce guerrier, j'ai explosé. Par contre, tu sors la nuit et tu finis en sang, ne nous ment pas, on sait bien que tu ne faisais pas du vélo...
-
Maintenant que tu le dis, je n'ai jamais vu Anti et Batman dans la même pièce
-
Bah non justement je faisais que du vélo
-
Mes yeux sont morts.
-
Tout le monde a mal aujourd'hui