...Ah
Omae wa mou shindeiru dans ce cas. Repose-toi bien
...Ah
Omae wa mou shindeiru dans ce cas. Repose-toi bien
une petite camomille te ferait le plus grand bien
Camomille édition fragile *
Bien la fête nationale suisse ?
Bon je clean mes fichiers et dossiers.
Les pubs coréennes.....
woah ma journée a été productive, j'ai terminé ma to-do list du jour et j'écris déjà la suivante et quand ça m'arrive je me relâche le reste de la semaine mais j'espère garder un bon rythme
ewww avoir une to-do list du jour c'est cancer quand même
ce sentiment d'emprisonnement, de devoir
J'imagine que ton père ne t'a donc pas assassiné ?
Il a pas dit un mot à ce sujet ce qui est chelou je dois dire mais c'est pas plus mal mieux vaut passer l'éponge rapidement lol
Dommage, l'AW a survécu
wtf tous ces drop pour elle en 1st u_u
la justice est morte
Après tes messages chelous d'hier j'ai cru que ton cerveau avait cramé, heureux de voir que ce n'était pas le cas. Je peux en revanche imaginer l'état dans lequel t'es rentré lol
GG MIYU
Après tes messages chelous d'hier j'ai cru que ton cerveau avait cramé, heureux de voir que ce n'était pas le cas. Je peux en revanche imaginer l'état dans lequel t'es rentré lol
As coco said, quand t'es bourré, t'écris pas ça
Tout le monde sait que j'suis très bien placé à ce niveau (Avec mon petit coma éthylique en supplément lelel), quand t'es bourré, t'écris avec difficulté selon l'état (Oui parce que perso j'ai juste du mal à viser quand j'suis HS, et des fois j'm'énerve juste en écrivant d'la merde mais c'est totalement intentionnel et j'm'en souviens), quand t'es mort et que t'as l'effet "trou noir", t'es même pas capable de prendre ton téléphone, la seule chose dont t'es capable c'est : Vomir, vomir, embrasser le sol, vomir, vomir, essayer de te mettre sur quelqu'un (Une fois j'avais fait ça, pauvre garçon traumatisé, j'voulais juste dormir), et vomir
Et pour en arriver là, j'ai du taper dans du gin et de la vodka de manière irresponsable (J'ai séché une bouteille de Gordon en 20 minutes parce que j'étais hyper frustré de faire une soirée avec des petits buveurs qui se vantaient alors qu'ils boivent un verre et traînent la mâchoire sur la table)
Puis être bourré à la bière... Au delà de tenir l'alcool, t'as au moins besoin de 2 packs de bière, et encore, j'les ai pissés avant d'les avoir vidés
(A une de mes premières soirées, j'avais défoncé 11 bières, de l'absinthe et du gin avant de tanguer, juste tanguer, j'étais toujours opérationnel)
Et j'suis très loin d'être quelqu'un qui tient bien l'alcool
Pardon mais j'supporte pas les gens qui imitent l'ivresse donc ça me trigger facilement
T'as juste à check l'état d'ivresse avec les grammes d'alcool pour comprendre que le mec bourré qui t'envoie des trucs incompréhensibles, ça s'appelle pas un mec bourré mais une AW en manque affectif, et que c'est juste le stéréotype du faux buveur (Et j'en connais beaucoup trop des gens comme ça..)
Sur ce, j'vais pas ouvrir un débat, c'pas mon but d'afficher les gens, donc j'vais m'arrêter à ça parce que bon easy triggered
....J'ai l'impression d'avoir lu le passé sombre de la chouette. C'est trop sérieux pour que je shitpost dessus donc j'me contenterai de dire qu'après une choppe de bière j'étais incapable de marcher droit
Puis raxus n'a pas besoin d'être une AW, il a mon attention h24
Mais qui te dit que j'ai bu que de la bière en fait ? Ah oui et pour les messages incompréhensibles, j'ai fait exprès de taper au pif sur le tel, et ça c'était en début de soirée quand j'avais encore ma tête. Ne te prends pas la tête toi par contre la soeur, tu es du tribunal de jugement des gens bourrés ? ALORS MONTRE MOI TA CARTE DE JUGE
Ah oui et tout ce que tu décris, le blackout, le vomi c'est arrivé, mais bcp plus tard en fait
....J'ai l'impression d'avoir lu le passé sombre de la chouette. C'est trop sérieux pour que je shitpost dessus donc j'me contenterai de dire qu'après une choppe de bière j'étais incapable de marcher droit
Puis raxus n'a pas besoin d'être une AW, il a mon attention h24
T'inquiète, c'est pas juste le passé, & quand j'dis soirée, c'est pas pour boire du champomy
En vrai j'déconnais un peu trop souvent parce que j'sais pas, en temps normal j'suis frigide & absolument pas émotionnel (TROUBLE ANTI SOCIAL GG WP), quand j'atteins un seuil d'alcoolémie un peu élevé, j'sais pas, j'me sens plus "naturel", du coup quelque part ça me fait du bien d'avoir un moyen d'exploser émotionnellement comme une personne normale
En Février j'étais à Pontarlier... (Là bas ils rigolent pas, un apéro c'est avec du Pont' (Abréviation de Anis-Pontarlier), c'est 45° j'crois, t'as 3-4 verres, et après t'enchaînes sur la soirée, t'es 5-6 sur 20 litres de rosé, avec d'autres trucs et ça y va à foison) Moi j'roulais sous la table, j'me faisait sécher comme une merde pour te dire xP
Mais qui te dit que j'ai bu que de la bière en fait ? Ah oui et pour les messages incompréhensibles, j'ai fait exprès de taper au pif sur le tel, et ça c'était en début de soirée quand j'avais encore ma tête. Ne te prends pas la tête toi par contre la soeur, tu es du tribunal de jugement des gens bourrés ? ALORS MONTRE MOI TA CARTE DE JUGE
Ah oui et tout ce que tu décris, le blackout, le vomi c'est arrivé, mais bcp plus tard en fait
Je fais la synthèse de ce que j'ai lu, je ne te traitais pas de menteur, je signalais juste qu'on n'était pas ivre juste avec de la bière et que ce genre de messages ne sont pas des "messages de mec bourré", ça me rassure que tu dises ça, tu conserves mon estime
PONTARLIER MAIS MDR c'est ma ville ça !!! (quand j'habitais en France) tu remontes trop des souvenirs, t'as foutu quoi là bas?
PONTARLIER MAIS MDR c'est ma ville ça !!! (quand j'habitais en France) tu remontes trop des souvenirs, t'as foutu quoi là bas?
Des péripéties... Pour être plus précis, j'étais à Goux-les-usiers