Bonjour.
Vu qu'y a un nouveau forum je transfere ma suggestion ici.
Petite suggestion "coup de gueule" on va dire.
Je revois constamment des joueurs des autres communautées avec l'ensemble Genderbend "changement de genre" qui était temporaire chez nous.
Mais que leurs équipes ont fait gagnés à pas mal de joueurs d'après ce que je vois.
J'aimerai savoir si il serait possible de refaire un tel event (ptet pas forcément QUE pour les FR, jvais pas être si égoiste) pour tout le monde ?
Que ce soit avec les GM, ou demander à KoG si vous pouvez pas faire un event temporaire ou faut farm des mobs spéciaux pour craft l'ensemble mais définitivement cette fois ?
C'est certe un ensemble fun, mais qui est très réussi sur pas mal de persos, et assez comique.
Et le mettre en Wardrobe serait un plus, mais la faudra de suite l'accord et les modifs de KoG je pense. Donc bon, à voir.
Mais s'il vous plaît, faites en sortes que les commu soient au moins égales en terme d'event ! On ne voit que des GM étrangers actuellements, or de nouveaux GM ont étés promus dans l'équipe FR.. Et on continue à voir personne...
Merci d'avance, si un GM ou Athena passe ici et donne son avis, et si possible, le pourquoi du comment.
Si vous avez besoin de monde pour un tel event, demandez aux joueurs ! Certains seront motivés j'en suis sûr