Ensemble Genderbend

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour.

Vu qu'y a un nouveau forum je transfere ma suggestion ici.

Petite suggestion "coup de gueule" on va dire.

Je revois constamment des joueurs des autres communautées avec l'ensemble Genderbend "changement de genre" qui était temporaire chez nous.

Mais que leurs équipes ont fait gagnés à pas mal de joueurs d'après ce que je vois.

J'aimerai savoir si il serait possible de refaire un tel event (ptet pas forcément QUE pour les FR, jvais pas être si égoiste) pour tout le monde ?

Que ce soit avec les GM, ou demander à KoG si vous pouvez pas faire un event temporaire ou faut farm des mobs spéciaux pour craft l'ensemble mais définitivement cette fois ?

C'est certe un ensemble fun, mais qui est très réussi sur pas mal de persos, et assez comique.

Et le mettre en Wardrobe serait un plus, mais la faudra de suite l'accord et les modifs de KoG je pense. Donc bon, à voir.

Mais s'il vous plaît, faites en sortes que les commu soient au moins égales en terme d'event ! On ne voit que des GM étrangers actuellements, or de nouveaux GM ont étés promus dans l'équipe FR.. Et on continue à voir personne...

Merci d'avance, si un GM ou Athena passe ici et donne son avis, et si possible, le pourquoi du comment.

Si vous avez besoin de monde pour un tel event, demandez aux joueurs ! Certains seront motivés j'en suis sûr :D

1533068085-goodenough.gif

• :yes: Il serait bien que GF ou je ne sais qui xD .. fassent un petit event sympa pour nous les "anciens" et les nouveaux joueurs ou ont pourraient avoir cet ensemble, dans un succès je ne sais pas ?!

• Merci El !

Athoya : Je trouve ça étonnant que cet ensemble ai été proposé en tant que récompense pour un event alors qu'il n'etait plus à la boutique.

Sais-tu quelle équipe (communauté) avait organisé cet event?

• Merci El !

Athoya : Je trouve ça étonnant que cet ensemble ai été proposé en tant que récompense pour un event alors qu'il n'etait plus à la boutique.

Ouloulou ça sent le contenu tous ça, petite cachotière :)

• Non ce n'est pas ce que j'ai dit ^^

Je disais que je trouvais ça étrange qu'une équipe forum/jeu ai par le passé fait gagné cet item lors d'un event, alors que celui-ci n'etait plus à la boutique.

• En fait c'était une tenue temporaire d'un évent de premier avril, il n'était pas en boutique, c'est pour ça qu'il est étonné de le voir en version perma sur des gens.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Non ce n'est pas ce que j'ai dit ^^

Je disais que je trouvais ça étrange qu'une équipe forum/jeu ai par le passé fait gagné cet item lors d'un event, alors que celui-ci n'etait plus à la boutique.

Ah désolé, j'avais mal compris x')

• Je trouve ça étonnant que cet ensemble ai été proposé en tant que récompense pour un event alors qu'il n'etait plus à la boutique.

C'est des Italiens qui portent l'ensemble.

Un ami italien ma dit que c'était organiser en salle PvP sans la moindre annonce et que le gagnant pouvais demander "ce qu'il veut".

Je disais que je trouvais ça étrange qu'une équipe forum/jeu ai par le passé fait gagné cet item lors d'un event,

Il était impossible de la gagner on l'obtenais juste temporairement.

Et c'est pour ça que Boyd à fait cette suggestion car c'est dégueulasse qu'un objet qui était temporaire à été donner à que à X personne grâce à des modos.

• Merci El' d'avoir répondu à ma place xD

Désolé Athena , j'était au travail, je n'ai donc pas eu l'occasion ni de voir, ni de répondre à tes messages.

En effet ce sont des Italiens qui ont cet ensemble mais j'ai aussi croisé un espagnol (une seule fois) avec. Malheureusement je ne me souviens plus du pseudo, je me souviens juste qu'il m'avait dit l'avoir gagné lors d'un concours.

Je ne sais pas exactement combien de personnes l'ont. Mais lors d'une de mes suggestions lorsque Nyoka était notre CoMa, pas mal de monde avait voté pour le retour de cet ensemble à titre permanent. Et nous proposions une sorte de quête event pour le craft. Un peu comme son craft temporaire ou il fallait tuer des boss de champs sur quasiment plus d'une semaine pour avoir les matériaux pour le craft. Je pensais à quelque chose de similaire en quête event, ou si vous souhaitez le mettre en boutique, je suis pour aussi.

Tant que cet ensemble fais son retour dans tous les cas je suis pour xD

1533068085-goodenough.gif

• Une majeure partie des personnages sont magnifiques dans ces ensembles, ce serait vraiment cool de pouvoir en obtenir même ne serait-ce que 1 seul par compte lors d'un event.
    Bien que les personnages féminin en version changer soient drôle a voir (sauf rena qui explose de classe a mon goût), les personnage masculin changer sont presque comme des nouveaux personnage au design et même si de base par exemple je n'aime pas trop elsword ,en version changer il me donne un peu plus envi de le jouer.
    Je serais donc pour aussi ^^.

• Ouah, ouah! Savez-vous où est-ce que je peux avoir un visuel des ensembles pour chaque personnage?

Je suis curieux *^*

Je vote pour car j’ai loupé l’event :thumbup:

1534455020-25fb52fe-81d8-4622-a767-ce424bc586b5.gif

I want you to join the fight against the raclette!