❀ Guilde Hanami ❀
- Lacrymosa
- Closed
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
-
Bonjour j'ai 19 ans et je joue depuis 2011 à Elsword de plus j'ai aussi discord !
-
Toujours dans l'incapacité de pouvoir éditer les posts. Il y a eu du changement, mais bon... J'espère qu'ils remettront cette fonction, je n'ai aucune envie de refaire le post de guilde pour chaque changement. Donc désolée si ce n'est pas à jour.
-
J'aimerais bien rejoindre votre guilde si l'un des membres pouvait m'envoyer un message sur le forum ou en jeux mon pseudo est le même
-
Voilà c'est fait
Je crois que la prochaine fois, s'ils ne remettent toujours pas la fonction éditer je devrais tout poster.=/
-
Un up pour dire que nous recrutons toujours.
Venez chez nous ,on ne mord personne (enfin presque).
-
Vous savez quoi? On recherche toujours des joyeux lurons pour grossir nos rangs.
-
Niveau de guilde: 10
Membres: 19 -
Un petit up!
Un nouveau membre est arrivé depuis la dernière fois.
-
Un nouveau membre en plus °^°
Les deux nouveaux membres ainsi que le nombre de membres (21) n'a pas été mis sur le premier post, le reste a été mis à jour. -
Un petit up!
Je mettrai la liste des membres à jour prochainement.
-
Up!
-
Les infos ont été mises à jour.
-
Moi je veux bien vous rejoindre
-
D'accord, mais avant il y aura 2-3 petites questions
-
Lesquelles ?
-
Je t'ai mp. Tout se passera en mp
-
Bonjour,
Je compte reprendre le jeu après un long arrêt et recommencer du début du coup je souhaiterais rejoindre une guilde sympa qui pourrait m'aiguiller sur mes choix et test de classe
-
Vous pouvez tous venir sans soucie on va vous apprendre