❀ Guilde Hanami ❀
-
- Recrutement Ouvert
- Lacrymosa
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Topic mis à jour
-
Voilà un tout petit moment que la guilde est passée niveau 13! o/
(Pour l'instant j'ai la flemme de refaire l'image pour actualiser ¬.¬')Bien évidemment, on recrute toujours, donc n'hésitez pas à venir si vous voulez des
cactus cookies! -
Il n'y a plus d'alliance entre les deux guildes, on départ quasiment de zéro (que pour les membres, pas le reste!) donc pour le moment je ne peux pas mettre à jour les membres présents.
Sinon tout est prêt pour accueillir de nouveaux membres alors n'hésitez pas! o/
-
Voilà c'est mis à jour!
On est très peu à présent mais ça va finir par s'arranger, j'en suis certaine! -
Petit up!
-
Topic mis à jour!
-
Petit up , Je me présente je suis le nouvel intendant, hésiter pas a me mp si jamais vous voulez nous rejoindres
-
Je vous souhaites a tous une bonne et excellente année 2020 !
-
Bonsoir! =)
J'ai mis la liste des membres à jour. Il y aura sûrement d'autres changements dans les semaines à venir.
-
On va reprendre les recrutements début mars mais vous pouvez d'or et déjà postuler
-
Le topic a été mis à jour.
Après une longue période avec peu d'activité, les recrutements sont officiellement ouverts!
Vous pouvez me contacter en priorité en mp ici ou sur le jeu (je suis généralement sur Lacrymosa).On offre des cookies si vous êtes sages
-
Post de guilde mis à jour! =)
Bienvenue aux quatre nouveaux membres o/
-
Le sujet est à jour!
La guilde est passé lvl 15! o/
Une seconde page pour les passifs est disponible.
Félicitations à la nouvelle intendante SxT!Ca fait pas un peu beaucoup d'Elesis? *sbaf*On espère que certains qui liront cette présentation auront envie de nous rejoindre, en tout cas on est prêt à vous accueillir avec des cookies (ou des cactus si vous n'êtes pas sages)!
-
La Guilde viens de up 16 félicitation à tous !
Je remplace pendant une durée indéterminée en tant qu'intérimaire la GM qui est fatiguée.
Bon repos, la reine des Elesis
domineraremplacera :3En ce moment nous freinons un peu nos recrutements mais si vous êtes toujours intéressés, vous pouvez toujours nous contacter ici, sur le forum a la suite de ce topic ou en mp forum ainsi que ig
Bon appétit ┬─┬ ノ( ゜-゜ノ)
-
Sujet mis à jour. Recrutements fermés pour le moment.
-
Comme le topic sera fermé d'ici quelques jours et qu'il va bientôt avoir un grand nettoyage, je ne mets pas à jour pour le moment.
Cependant, les recrutements sont de nouveau possibles ! -
Ne pouvant plus éditer mon premier post, je dois demander la fermeture du topic. Merci d'avance °^°