Hello,
Je ne sais pas si c'est déjà possible, mais de toute façon si c'est le cas tant mieux.
J'aimerai si possible, qu'on puisse changer la langue du client... Vous savez que si on télécharge la version EN du jeu, et que vous vous connectez avec vos logs FR ça ne marchera pas. C'est là le but de la suggestion, non pas de pouvoir se connecter au client EN mais changer la langue du client en lui même.
Le principe est simple, on va dans les options... Avec disons, je ne sais pas... L'onglet "Langue" avec laquelle on pourra choisir toutes les langues dans laquelle elsword EU est disponible... Du coup graphiquement parlant tout apparaîtra en Anglais/Italien/Espagnol/Whatever.
L'un des principaux buts, c'est de facilité le commerce entre joueur, parfois... Il y a des noms de skills qu'on ne connait pas en Anglais ou alors des objets. Et aussi éventuellement, laisser le joueur jouer dans la langue qu'il veut. Je pense qu'on peut passer par des sites externes pour avoir le nom des objets... Mais même, peut-être que j'ai envie de jouer au jeu en Anglais ?
Je vous laisse donner votre avis sur cette suggestion !