Comment calculer ou comprendre [2 +statistiques d'amélioration]%

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour et bonsoir je voulais savoir que veux dire [2 +statistiques d'amélioration]% (ex: Attaque [2 +statistiques d'amélioration]% ) sur nos stats

car sincerement j arrive pas a comprendre pourquoi ca coute aussi cher et est ce que c'est vraiment fort ?

Merci pour vos reponse ^^

et desoler pour l orthographe je suis pas tres bon .

• En gros t'additionne le % au niveau d'amélioration. Prenons ton bas attaque. Si tu le met sur un bas +10, ça prendra le niveau d'amélioration +2 niveaux, soit 12% d'attaque, et c'est pour ça que ça coûte aussi cher.

Evidemment, c'est rentable qu'à partir du niveau +10/+11 d'amélioration d'équipement, en-dessous ça ne vaut clairement pas le coup (autant prendre du 10%)

Le renfo ASD (all skill damage, ou dégâts compétences) fonctionne pareil, mais en multipliant par 5. En gros si t'as un gant +10, ça fera le niveau d'amélioration x5, soit +50% d'asd sur ton gant (et même chose que pour le renfo +2, ça n'est rentable qu'à partir du +10/+11)

J'espère avoir été claire o/

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png